• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    sophiez a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Pardon mais j'imagine tellement la scène du "DA", le bébé sprinter et toi qui saute dessus pour un plaquage tactique 🤣 c'est hilarant...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    @Biskuisec bon courage pour la route ! Pour ma part les nuits terribles continuent. Ce matin la crèche m'a appelé pour une place...
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Super bien ! Je me remets facilement et il fait de belles plages de sommeil la nuit pour l'instant 🤞 J'ai eu ma montée de lait avant...
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Ah super profite en bien . Reviens vite nous donner des nouvelles
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Allaitement / irm avec J'aime J'aime.
    Non ce sont de vieilles recommandations. L'allaitement est possible immédiatement après.
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    @Déméter peut être tu pourras m’aider mais vu que Bichette adore les livres j’ai du mal à ne pas en acheter même si j’emprunte de la...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Bon courage @Léna V. pour ton oeil ! Tu as combien de temps de convalescence ? Purée @Amarante tu as l'air d'avoir passé un weekend...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    C’est trop chouette. J’ai pas mal déménagé pour ma part. Le temps de commencer à faire des amies du temps de la maternelle de Licorne...
  • J
    Joie a réagi au message de Sarahohr dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ça doit changer un post partum. J'habite loin de chez moi, de mes proches et de mes amis même si j'en ai peu et je me suis sentie...
  • S
    Sarahohr a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ça doit changer un post partum. J'habite loin de chez moi, de mes proches et de mes amis même si j'en ai peu et je me suis sentie...
  • LaMangue
    LaMangue a répondu à la discussion Refus de biberon.
    Ah c'est toujours plaisant d'entendre ce genre de choses quand on est parent. Merci la nounou pour cette plus-value intéressante...