• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Non moi aussi 😊 Et ce soir pour la toute première fois elle n’en a pas voulu et a réclamé à passer dans son lit direct 🥲 Elle a grandi...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je suis désolée d’entendre tout cela. C’est tellement déroutant! Qu’elle puisse têter correctement puis morde 🥲😣😣😣. J’espère que tu vas...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Franchement je parie tout sur les dents à te lire. Ça les mets on off, ça va top et d’un coup ça ne va plus du tout. Mais bon une...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Saravigotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Oh ma pauvre! Ça doit être vraiment dur à vivre comme situation des 2 côtés! Je croise aussi les doigts pour vous! On veut un Happy end...
  • Biskuisec
    Biskuisec a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Oh non pauvre petit bonhomme... j'espère que puisqu'il geint comme un Pitchoum il dormira aussi comme lui ! J'ai encore mis une heure à...
  • L'apprentie
    L'apprentie a réagi au message de Lullalynne dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J'ai trouvé une ceinture sur V!nted... et j'en ai profité pour faire un lot avec les tous premiers petits vêtements de bébé 🥰 Ça me fait...
  • P
    Petitbouchon a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Bonsoir à toutes, Je vous lis toujours en sous marin régulièrement même si mon petit bouchon est un peu plus jeune que vos bébés, ça me...