• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci 🥹 Effectivement ça me fait beaucoup de bien de lire vos conseils et ressentir votre compassion. Je n’ai pas de mères allaitantes...
  • Ananké
    Ananké a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je vais essayer de faire tomber le haut le plus souvent possible mais globalement si elle essaie elle me croque donc j’en arrive à...
  • Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion  Bebe ne prend pas de poids avec J'aime J'aime.
    Pour ma proche le conseil était de ne laver Bb qu une fois par semaine et remettre le bonnet car c'est par là qu ils perdent le plus de...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    J ai rajouté des questions au dessus pardon.
  • C
    Campiou a répondu à la discussion  Bebe ne prend pas de poids.
    Ah daccord je vais essayer de lui remettre jusqu'à jeudi (je vois le pediatre) ! On verra 😉
  • M
    Pour ma proche le conseil était de ne laver Bb qu une fois par semaine et remettre le bonnet car c'est par là qu ils perdent le plus de...
  • C
    Oui elle est passé en dessous de la courbe des 25%... Elle urine tres frequemment mais les selles sont tout aussi rares. Environ 1 tous...
  • C
    Charlie84360 a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Candidose mammaire avec J'aime J'aime.
    Je pense que ton médecin n'est pas assez formés sur le sujet . Quand c'est léger avec l'huile de coco sa part . En ayant un muguet ça...
  • C
    Charlie84360 a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Candidose mammaire avec J'aime J'aime.
    Garde les pour le bain ou des savons de lait maternel , tu peux le garder aussi pour la diversification faire des purées avec , tu...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Candidose mammaire.
    Garde les pour le bain ou des savons de lait maternel , tu peux le garder aussi pour la diversification faire des purées avec , tu...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Candidose mammaire.
    Je pense que ton médecin n'est pas assez formés sur le sujet . Quand c'est léger avec l'huile de coco sa part . En ayant un muguet ça...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Ici nous avon peint un mur de la chambre et on a mis une guirlande à boules autour de son lit cabane et un tapis assorti. Le reste du...
  • Ananké
    Ananké a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Tu accapares rien du tout, mais on se doute toutes de comment la situation doit être difficile pour toi et on compatit ! Moi ça m'avait...
  • M
    La prise de poids moyenne attendue est de 25gr par jour tu n'en es pas loin. As tu regardé ce que ça donne sur la courbe du lien ? Est...
  • C
    Bonjour tout le monde, D'abord merci a toute pour les informations, je n'avais regardé que les consultantes ilblc (je crois que cest...