• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• C
    Charlie84360 a répondu à la discussion Candidose mammaire.
    Ça marche, elle n'a que un mois et demi donc ça va elle ne met rien à sa bouche encore.... Par contre je vais avoir quelques glaçons de...
  • C
    Charlie84360 a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Candidose mammaire avec J'aime J'aime.
    Le bébé peut risqué de le rattraper en effet , ma fille a eu 10 épisodes de muguet avec moi des candidose et elle ne l'a jamais rattrapé...
  • CharleneN
    CharleneN a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Ici c’était la première invitation chez des amis avec bébé depuis hier soir. Les choses ont fait que bébé a fait une sieste « décalée »...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Candidose mammaire.
    Attention de bien désinfecter tous ce que ton bébé met à la bouche pour éviter le cercle vicieux
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Candidose mammaire.
    Le bébé peut risqué de le rattraper en effet , ma fille a eu 10 épisodes de muguet avec moi des candidose et elle ne l'a jamais rattrapé...
  • CharleneN
    CharleneN a réagi au message de Hortense dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec J'aime J'aime.
    Il y a trois mois, on a prévu ce weekend où on confie Chouquette. Il y a trois mois, je cherchais à préserver la moindre goutte de lait...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J’ai oublié d'en reparler, mais il y a quelques mois ma petite a aussi fait une grève de tétée lors de la poussée des premières...
  • L
    Léna V. a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Avez vous lu ce livre ? Dormir sans larmes https://share.google/hvcZhdofbtJLgtDVt Il m'a fait beaucoup de bien.
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Merci de ton témoignage, ça a du être une sacrée épreuve 😱 En vous lisant toutes et en parcourant le forum je suis rassurée de voir que...
  • C
    Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Merci pour toutes vos réponses qui m'ont donné beaucoup de pistes. Pour l'instant je...
    • courbe_poids_ (1).png
  • C
    Charlie84360 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, ma fille a eu du muguet. Avant détecter je suis parfois mener attirer un peu les lorsque mes seins sont trop plein. Jusqu'à...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Merci de ton témoignage, ça a du être une sacrée épreuve 😱 En vous lisant toutes et en parcourant le forum je suis rassurée de voir que...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Oui avec Licorne qui était serial têteuse il n’y a plus eu de têtées de nuit dès qu’elle a eu toutes ses dents. @Ananké j’ai eu une...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Pangolin dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Haha Haha.
    Je confirme que c'est normal ;)
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je vais observer plus les signes s'il y en a. J'espère honnêtement que ça ne va pas durer quelques semaines ce serait trop long ...