• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Lullalynne
    Lullalynne a réagi au message de Aufildulait dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Je pense que c'est à cause du taux HCg peut être il est plus haut que la moyenne d'après mon bilan sanguin. Jamais malade autant c'est...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Je pense que c'est à cause du taux HCg peut être il est plus haut que la moyenne d'après mon bilan sanguin. Jamais malade autant c'est...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Je mets du riz de l’orge dans des bacs à glaçons pour décongeler juste le nécessaire….
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je l’ai fait à 7 ans pour Licorne elle était très contente. C’était parce qu’elle avait beaucoup insisté. Je l’ai fait chez une...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Journal DME !.
    Je mets du riz de l’orge dans des bacs à glaçons pour décongeler juste le nécessaire….
  • J
    Joie a réagi au message de Hirondel dans le fil de discussion Journal DME ! avec J'aime J'aime.
    Fais juste attention de bien séparer chaque portions pour plus de praticité : je congelais généralement les morceaux étalés sur du...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Bravo pour ta gestion en solo 😍😍😍. Pour les nuits bientôt il aura toutes ses dents ca approche. Ici il lui reste deux canines et les 4...
  • J
    Joie a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Je pense que pour les oreilles percées j'attendrai aussi (la douleur sera la même mais au moins l'enfant comprend la raison et le...
  • Lullalynne
    Lullalynne a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Tu as la possibilité de voir un autre médecin ? Il existe des traitements possibles : le C@riban ou le Xonve@ sont spécifiquement faits...
  • Aufildulait
    Aufildulait a répondu à la discussion Grossesses en cours.
    Je vais en parler avec ma sage femme oui le 17 , je ne pourrais pas être hospitalisé dans tout les cas ayant des enfants en situation de...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion Bébés printemps 2025.
    Bon anniversaire à Nounou ! :pom pom: Moi aussi, j'oublie beaucoup trop de choses de cette petite enfance : pendant un moment...
  • ElodieR5
    Merci @Cactus2002 pour ton retour ! Oui, de toute manière, je ne pourrais pas me passer de tirage car je sens que ça peut tirer à...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Et concernant une 2e grossesse et 2e enfant je partage vos craintes. J'ai une part de moi qui se dit "c'est bon tu connais les pièges et...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de Nieniel dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Ben la nuit c'est déjà beaucoup ! Et en journée tu es vite épuisée mais tu dois assurer le strict minimum je pense (et probablement...
  • ElodieR5
    ElodieR5 a réagi au message de Cactus2002 dans le fil de discussion Allaitement, tire-lait et absence week-end avec J'aime J'aime.
    Mon expérience personnelle avec mes bébés est qu'ils se passent très bien de lait pendant quelques jours. En revanche je dois tirer dès...