• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J’aime beaucoup ce que tu partages et je trouve que tu vois les choses positivement même dans les situations les plus difficiles tu as...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J’ai pensé à toi😍. Par contre j’ai pas mis le patch car la pédiatre ne m’a pas prévenue. Celui ci fait très mal. Pense à mettre un à ton...
  • J
    Joie a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J’ai pensé à toi😍. Par contre j’ai pas mis le patch car la pédiatre ne m’a pas prévenue. Celui ci fait très mal. Pense à mettre un à ton...
  • P
    Pangolin a réagi au message de Myriam9 dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec En colère En colère.
    Lors de mon premier accouchement je me suis fait engueulée de de pas me lever prendre une douche le matin à 8h (j'avais accouché la...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion  Les reflexions betes des gens.
    Lors de mon premier accouchement je me suis fait engueulée de de pas me lever prendre une douche le matin à 8h (j'avais accouché la...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec J'aime J'aime.
    C'est 20 minutes de vidange gastrique, les 45 minutes c'est peut-être la vidange complète ? Dans tous les cas c'est rapide quoi. Le 2e...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Merci ! ❤️ Avec les épidémies qu'il y a parfois à la crèche, et la mauvaise varicelle de mon aîné, ça me rassurera.
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    J’aime beaucoup ce que tu partages et je trouve que tu vois les choses positivement même dans les situations les plus difficiles tu as...
  • Lupin
    Lupin a réagi au message de kimi@2025 dans le fil de discussion Réveils / tétées nocturnes très longs avec J'aime J'aime.
    franchement à 3 semaines… ça me choque pas du tout 😅 j’avais aussi l’impression de mal faire mais en fait non, ils sont juste tout...
  • Lupin
    Lupin a répondu à la discussion  Désemparée avec bébé....
    Bonjour, À 5 mois, notre bébé était un peu comme ça aussi mais en moins fort tout de même. C'est-à-dire que comme toi, déjà dans le...
  • J
    Just-ine59 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Je me permets de poster car je suis un peu perdue avec ma fille Hannah, qui va avoir 5 mois. Depuis sa naissance, c’est un...
  • P
    Prani a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour tout le monde, Je fais fasse à un problème depuis plusieurs jours et j’aurais besoin de votre aide s’il vous plaît. J’allaite...
  • F
    Frieda a répondu à la discussion APLV et risques.
    Bonjour, Maman d'une petite fille de 29 mois maintenant. On a diagnostiqué seuls son APLV (par éviction puis réintroduction un mois...
  • F
    Frieda a réagi au message de MoiLi dans le fil de discussion APLV et risques avec J'aime J'aime.
    Bonjour. J'ai autour de moi des enfants qui ont été allergiques et certains allaités. Un enfant au LA qui a fait malaise grave du...
  • G
    Gargouille a réagi au message de mamachocola dans le fil de discussion  Les reflexions betes des gens avec Amour Amour.
    J'étais suivie à morlaix au début, car j'habite à 10 à 15 minutes en dessous, mais avec mes antécédents de pré-éclampsie avec hellp...