• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Ananké dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Avec mon père c’est certain. Il faut dire que l’histoire est particulière, séparé de ma mère depuis mon enfance. Il a refait sa vie avec...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    On a des situations très très similaires sur le papier ! Rien à voir mais je suis tellement épuisée en ce moment... Choupette a eu une...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Moi c’est pire elle demande pas du tout, elle fait. Et après coup elle dit « J’espère que ca ne te dérange pas j’ai fait tel truc. »...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    J'avais eu ça avec mon aîné (surtout que j'étais mère célibataire, avec une relation conflictuelle avec ma famille. Donc je voulais...
  • Tatian@
    Tatian@ a répondu à la discussion  Allaitement et traitement sep.
    Concernant le gadolinium, voici ce qu'on peut lire sur "le coin du prescripteur" Dossiers de l'allaitement N°135, juin 2018 Concernant...
  • Petit Aigle
    Petit Aigle a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je comprend, des fois quand mes parents sont à la maison ma mère me demande s'il y a des courses / du ménage à faire, je répond toujours...
  • M
    Margot l a posté une nouvelle discussion.
    Salut savez-vous quelles sont les meilleures vitamines à prendre quand on allaite ? Moi je prends gest**elle mais peut-être il y en a...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Ptitesouris dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Amour Amour.
    :lol: Hier matinée shopping avec papa et bébé. Dans une boutique la gérante nous conseillait sur des vêtements, pendant ce temps bébé...