• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• C
    Coralyne a répondu à la discussion Essai bébé 2026.
    Mais c'est trop bien ! Bravo ! Tu fais quand l'écho de datation ? Moi lundi 09 mars
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Les ongles c'est le papa qui les coupe, il s'en sort bien, je ne sais pas trop c'est quoi sa technique, peut-être que c'est juste...
  • Nieniel
    Nieniel a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Ici on a récupéré un porteur Wh€€ly Bug en forme de coccinelle c'est vraiment trop mignon et ça a l'air bien solide aussi. Elle s'éclate...
  • dreylastar
    dreylastar a répondu à la discussion  Grève d'un sein hyperlactation.
    Merci. Et rien d'autre à faire sur le sein non pris? De ne pas être stimuler c'est ça qui va réduire petit à petit le débit (en plus de...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    @Princesse_Elisabeth Super pour la garde ! Dommage que les mercredis ne soient pas assurés... En tout cas j'espère que vous vous...
  • M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Mon Dieu je compatis. Le mien il fait aussi "chut !" C'est bizarre que ça ne fonctionne pas 🙃 J'ai un peu le même modèle à la maison...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Petit Aigle dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Cette nuit a été terrible, petit poussin n'a pas arrêté de se réveiller entre minuit et 4h... Double peine, dès que petit poussin se...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    @Princesse_Elisabeth Super pour la garde ! Dommage que les mercredis ne soient pas assurés... En tout cas j'espère que vous vous...