• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• M
    Myriam9 a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024-2025.
    Je suis trop fière de bébé ! Il a dormi de 21h à 5h20 sans appeler ! 🎉😊 Là c'est Papa qui y est allé pour le faire patienter jusqu'au...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Je crois que c'est quelque chose d'important aussi pour moi de leur inculquer que la séparation a quelque chose de sain. Que ce ne soit...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Princesse_Elisabeth dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    @TikaMassala désolée, je crois que j'ai laissé passer un message où tu me demandais comment mon bébé était gardé 🙈 (ça va vite sur ce...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Nous elle dort dans notre lit la nuit et j'apprécie de l'avoir à côté de moi. Son papa ne sait pas que c'est une des raisons pour...
  • K
    kwalito a répondu à la discussion Bébés été 2025.
    Oui si on se balade et c'est 30 min, j'arrive pas à passer ce cap. Sur notre poussette, bébé est face à nous. Je me demande s'il n'est...
  • A
    Amel14 a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour à toutes Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 ou 5 semaines. Ma fille aura 7 mois la semaine prochaine ça fait à...
  • M
    Merci pour le partage de ton expérience avec 🐥. Pour le diagnostic : pas mal de pleurs (mais la plupart du temps, pas compliqués à...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Pardon j'ai lu et écrit vite. J ai vu que tu n'avais pas pu revoir la consultante. Tu n en as pas d'autres à côté? Lol 7-8 tétées c'est...
  • SelmaG
    SelmaG a réagi au message de Doobida dans le fil de discussion  Allaitement à l’extérieur avec J'aime J'aime.
    Ici un document créé par notre super animatrice sur comment mener un cycle de tétée...
  • M
    MoiLi a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Elle trouve que c'est trop? Ici je ne compte pas et je ferme les écoutilles quand on me sous entend que bb prend bcp de tétées. En terme...
  • N
    Nanaka a réagi au message de Demetan dans le fil de discussion Bébés automne - hiver 2025-2026 avec Compatir Compatir.
    J'ai besoin de vous les filles, je suis dans la panique la plus totale (avec les pleurs en prime). Me puce va avoir 4 mois demain...