• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• L
    Laulette a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    @MoiLi Je n'aurais jamais su faire la rééduc seule (pour ma grande les instructions étaient en allemand, j'en pichais que la moitié 😅)...
  • H
    Faire intervenir le papa... c'est super quand ça fonctionne. Mon mari est très présent, il est de plutôt bonne volonté, c'est juste que...
  • G
    Gargouille a répondu à la discussion Vasospasme et ref.
    D'accord, très bien. Le tire-lait est à utiliser avec parcimonie au début (les fameuses 6 premières semaines notamment) puisque ça peut...
  • Hortense
    Hortense a répondu à la discussion Bébés automne - hiver 2025-2026.
    Je me dis que ça aurait pu être pire (s'il était tombé en public ! Là il était juste décalé) Je culpabilisais un coup parce qu'elle a...
  • Masyla&sw
    Masyla&sw a répondu à la discussion Sevrage spontané 28 mois.
    Bon bon bon Je vois que mon dernier message date d’il y a un mois déjà. Et avant l’ablation du plâtre. Nous sommes à J+35 de...
  • C
    Cayaso91 a répondu à la discussion Vasospasme et ref.
    J’espère aussi… je dois encore faire les exercices post freinectomie et on verra sur la durée ce que ça donne
  • C
    Cayaso91 a réagi au message de Manzana dans le fil de discussion Vasospasme et ref avec J'aime J'aime.
    J'essaie aussi de bien garder les seins "au chaud" : dès que la tétée est finie d'un côté je couvre bien mon sein (et le reste de mon...
  • C
    Cayaso91 a répondu à la discussion Vasospasme et ref.
    Oui j’ai commencé a utilisé un tire lait car j’ai eu un engorgement mais sinon je ne l’utilise que rarement. Merci pour le conseil je...
  • C
    Cayaso91 a réagi au message de Gargouille dans le fil de discussion Vasospasme et ref avec J'aime J'aime.
    Oui, ton bébé à l'air de montrer que tu as bel et bien un REF... As-tu commencé à utiliser un tire-lait ? La courbe est (très) belle...
  • M
    Myriam9 a réagi au message de Déméter dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    C'est cool de lire tous ces progrès de vos bébés 😍 Ma Choupette est aussi en train de mettre un coup d'accélérateur : elle marche tenue...