• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• G
    Gargouille a répondu à la discussion Vasospasme et ref.
    Coucou, J'ai été traitée par nifed!p!ne pour un vasospasme. Ça a sauvé mon premier allaitement et aidé sur le deuxième (je l'ai réclamé...
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de cerise dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    Je ne me rappelle pas de contractions (par contre ça me faisait mal, mais au niveau des seins). Je voulais pas sevrer mais je serrais...
  • Jujubara
    Jujubara a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J’allaitais le petit bonhomme qui avait 2ans -5jours à la naissance de sa sœur, les tétées me faisaient contracter, mais tout comme une...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de MmeMarguerite dans le fil de discussion Grossesses en cours avec J'aime J'aime.
    J’allaitais le petit bonhomme qui avait 2ans -5jours à la naissance de sa sœur, les tétées me faisaient contracter, mais tout comme une...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    merci @Astoria : je compatis pour décembre, purée avec les jours fériés c'est le must ! :lol: Alors pour nous, on a signé dans le...
  • SmileySmile
    SmileySmile a répondu à la discussion  les assistantes maternelles.
    Merci à toutes de vos messages !! :calin: Alors oui, les 7 semaines d'absence sont (de mémoire) choisies uniquement par l'assmat (nous...
  • J
    Joie a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    @clar_zy les courbes me semblent pas mal du tout. A vérifier lors des prochaines pesées, mais ça semble plutôt bon selon moi. @Joie...
  • C
    Cayaso91 a répondu à la discussion Vasospasme et ref.
    Merci pour ta réponse! Justement moi j’ai mal dès que je lève mon t-shirt… je vais essayer la petite bouillotte. En plus il me pince...
  • C
    Cayaso91 a réagi au message de Manzana dans le fil de discussion Vasospasme et ref avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Pour un vasospasme, ce qui m'aide c'est une bouillotte, que je mets sur le sein dès la fin de la tétée (et si possible avant...
  • mamachocola
    mamachocola a réagi au message de Jujubara dans le fil de discussion Grossesses en cours avec Compatir Compatir.
    Coucou, Les mamans qui ont été enceintes et allaitaient encore un bambin, j'ai une question. J'allaite encore mon 2 ans de façon...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Elles sont jolies ces courbes. Ils reviennent dans des couloirs connus ça ne me choque pas 🙂
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Et bien ça dépend de la morphologie des parents, on attend un certain poids et taille en fonction de ça (il y a un calcul dans le carnet...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de TikaMassala dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec J'aime J'aime.
    Elles sont parfaites les courbes, et effectivement on dirait les mêmes! Le flechissement est apres un beau pic donc ça peut s'expliquer...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de Perce-neige dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Compatir Compatir.
    Courage @Joie , heureusement qu'il n'est rien arrivé à tes enfants. J'espère que les conséquences ne sont pas trop graves pour les...
  • Nieniel
    Nieniel a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024-2025 avec Amour Amour.
    Les voilà ! Bon, oui, il y a un léger fléchissement en effet, mais c'est pas la cata quand même. Ca fait moins peur que dans les courbes...