• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• H
    Happy Bretzel a répondu à la discussion Pas assez de lait - Jumeaux.
    Merci beaucoup ! C’était très difficile surtout au début de tirer le lait en ayant les bébés à l’hôpital … J’avoue je ne tire pas 8...
  • A
    Amaelline a réagi au message de Coralyne dans le fil de discussion Essai bébé 2026 avec J'aime J'aime.
    Coucou, et bien voilà, test positif fait hier soir ! Un essai = une réussite, alors qu'on avait pris 1,5 ans pour le premier !
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion Pas assez de lait - Jumeaux.
    Hello, Déjà félicitations pour la naissance de tes enfants ! Tu as toute mon admiration pour faire du tire lait de manière intensive...
  • A
    Amaelline a réagi au message de lili-charlotte dans le fil de discussion  Bébé constipé avec J'aime J'aime.
    Hello, petit retour plusieurs mois plus tard si jamais d'autres sont concernées par un problème similaire. On avait essayé de voir avec...
  • H
    Happy Bretzel a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, Mes jumeaux prématurés car retard de croissance vont avoir un mois demain. Ils ont passé leurs 3 premières semaines en soins...
  • L
    lili-charlotte a répondu à la discussion  Bébé constipé.
    Hello, petit retour plusieurs mois plus tard si jamais d'autres sont concernées par un problème similaire. On avait essayé de voir avec...
  • Hortense
    Hortense a réagi au message de Coralyne dans le fil de discussion Essai bébé 2026 avec Amour Amour.
    Coucou, et bien voilà, test positif fait hier soir ! Un essai = une réussite, alors qu'on avait pris 1,5 ans pour le premier !
  • C
    Coralyne a répondu à la discussion Essai bébé 2026.
  • B
    Merci @Lullalynne ça me rassure, et c’est une très bonne idée pour la courbe, je la lui montrerai afin qu’elle nous laisse souffler un...