• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• T
    TikaMassala a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Je connais bien ce « shhhhhh » 🫢 J’ai des sortes d’accès de rage ou je dis n’importe quoi la nuit Je ne l’écrirais pas ici c’est un...
  • T
    TikaMassala a réagi au message de AnaClt dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Ohhh ne sois pas aussi dire avec toi même. Être parent ce n’est pas une mince affaire. Tu es humaine, et fatiguée. C’est normal de...
  • T
    TikaMassala a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Courage tu fais tout bien ! Je me dis que je fais de mon mieux, qu’elle a l’air de bien grandir et d’être heureuse et que les voisins ne...
  • T
    TikaMassala a réagi au message de AnaClt dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec Compatir Compatir.
    Courage à toi!!! Pour ma part, les nuits ne sont pas terrible non plus. Ma petite a une toux très grasse depuis 1 semaine. Déjà qu’elle...
  • T
    TikaMassala a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Pareil pour nous, body + pantalon élastique ou bloomer ☺️ Les bébés en jeans serrés c’est non 😀
  • T
    TikaMassala a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Je suis d’accord avec toi pour couvrir les extrémités. Ce que je voulais dire grosse chaleur à l’ombre body suffisant. Tu nous...
  • C
    Chloé42 a répondu à la discussion Lactation fluctuante.
    Merci beaucoup pour ta réponse ! En fait, elle reçoit suffisamment de lait au global mais la pauvre galère certains jours je vois bien...
  • bloom
    bloom a réagi au message de Astrio dans le fil de discussion Bébé de l'hiver 2023-2024 avec Compatir Compatir.
    Non, même pas. Il fait juste rien tant que je ne demande rien :rolleyes: Il est fatigué aussi mais bon, c'est pas le moment de se...
  • bloom
    bloom a réagi au message de Astrio dans le fil de discussion Bébé de l'hiver 2023-2024 avec Compatir Compatir.
    Oh merci je vais regarder ça ! J'ai vu une super ostéopathe hier qui a pris 1h30 pour me manipuler et me montrer des exercices. Elle...
  • clar_zy
    clar_zy a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Courage tu fais tout bien ! Je me dis que je fais de mon mieux, qu’elle a l’air de bien grandir et d’être heureuse et que les voisins ne...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Je connais bien ce « shhhhhh » 🫢 J’ai des sortes d’accès de rage ou je dis n’importe quoi la nuit Je ne l’écrirais pas ici c’est un...
  • AnaClt
    AnaClt a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Ohhh ne sois pas aussi dire avec toi même. Être parent ce n’est pas une mince affaire. Tu es humaine, et fatiguée. C’est normal de...
  • Gaminotte
    Gaminotte a répondu à la discussion Bébés été 2024.
    Ah ah tu es bien courageuse d écrire à cette heure là. Personnellement même si je suis réveillée je n ai pas les capacités cognitives...
  • AnaClt
    AnaClt a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Courage à toi!!! Pour ma part, les nuits ne sont pas terrible non plus. Ma petite a une toux très grasse depuis 1 semaine. Déjà qu’elle...
  • AnaClt
    AnaClt a réagi au message de Astoria dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec Compatir Compatir.
    Ici ça fait longtemps qu'on alterne nuits pourries (réveil toutes les heures jusqu'a 2/3h du matin) et nuits correctes (plages de +/-...