• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• S
    Stelle a posté une nouvelle discussion.
    Bonjour, J’ai tiré mon lait et mis dans mon congélateur en prévision d’un mariage où mon bébé ne sera pas avec moi . Je vais partir le...
  • rebeccapneu
    rebeccapneu a répondu à la discussion  Sevrage partiel.
    Et j'ajoute que vous pouvez consulter la discussion Team "Bye-bye tire-lait" sur ce forum...
  • P
    Pangolin a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion SOS d'une maman en detresse avec Compatir Compatir.
    Bonjour, C'est le message d'une maman à court de solution et qui accumule les galères sur son parcours d'allaitement. Pour planter un...
  • Céline.
    Céline. a réagi au message de Isilma dans le fil de discussion SOS d'une maman en detresse avec Compatir Compatir.
    Bonjour, C'est le message d'une maman à court de solution et qui accumule les galères sur son parcours d'allaitement. Pour planter un...
  • Déméter
    Déméter a réagi au message de Céline. dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec Amour Amour.
    Ma fille c’était ça aussi, elle aura 8 mois après-demain et ça commence à se débloquer. Quand elle voit la cuillère, elle ouvre...