• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• Déméter
    Déméter a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    C'est ça ! Et pareil pour la préparation de nos repas, on adore cuisiner et on y passait du temps, maintenant c'est pâtes et compagnie...
  • Déméter
    Déméter a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Hé bien tu as grave raison 💛 Ça prend un temps fou de préparer et conditionner des purées, alors si le temps manque, il vaut mieux...
  • T
    TikaMassala a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Peut être que c’est pas son timing et que ça viendra un peu plus tard 😊 Et aussi peut-être qu’essayer la DME c’est une bonne idée, c’est...
  • T
    TikaMassala a réagi au message de Joie dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    La DME c’est chouette enfin moi je trouve car j’aime cuisiner et partager les repas en famille sans avoir à me libérer pour donner à...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Peut être que c’est pas son timing et que ça viendra un peu plus tard 😊 Et aussi peut-être qu’essayer la DME c’est une bonne idée, c’est...
  • J
    Joie a réagi au message de clar_zy dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    C’est super bien de se documenter je trouve ! Moi je suis pas mal de chose sur les réseaux ("Des mains à la fourchette", "petits mais...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    C’est super bien de se documenter je trouve ! Moi je suis pas mal de chose sur les réseaux ("Des mains à la fourchette", "petits mais...
  • F
    FEH a répondu à la discussion Sevrage partiel.
    Merci beaucoup Oui bien sûr, je pense tirer mon lait pour vider un peu mais je ne veux plus faire des stock pour le faire garder de...
  • Masylasw
    Masylasw a répondu à la discussion Fin d'une belle aventure et merci !.
    Merci pour ton témoignage, bravo pour ce parcours spontané et belle continuation pleine d’amour 🥰
  • Masylasw
    Masylasw a réagi au message de peaach dans le fil de discussion Fin d'une belle aventure et merci ! avec Amour Amour.
    Voilà, mon petit arrive sur ses 1 an et je crois que nous arrivons au bout de l'allaitement. Ce moment redouté je le vis finalement bien...