• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Dernière activité

• clar_zy
    clar_zy a réagi au message de Lilinette dans le fil de discussion Bébé automne-hiver 2024 avec J'aime J'aime.
    Ici aucune règle si ce n’est les trucs dangereux bien sûr (miel, œuf peu cuit…). Sur les consignes de mon MG qui suit ma pépette 😃 C’est...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Je voulais démarrer par la DME mais je ne vois pas dans quel monde ils tiendraient assis dans quelques semaines 😀 (ils ne se retournent...
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Sekhmet dans le fil de discussion Le terrible two ! avec J'aime J'aime.
    Le terrible two : deux messages : un premier message "en douce", et un deuxième de pub. Bam ! 🥴
  • Lirael
    Lirael a réagi au message de Sylvie dans le fil de discussion Le terrible two ! avec Haha Haha.
    C'était un pseudo qui faisait de la pub sur le forum et qui espérait passer inaperçue en postant un premier message "neutre". Mais...
  • clar_zy
    clar_zy a répondu à la discussion Bébé automne-hiver 2024.
    Début de diversification aussi pour nous. On a tout fait à l’envers par contre 😀 : ils ont testé la fraise et deux jours plus tard la...