• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Yaourt ou LA

Maléo

Hyperlactation
Bonjour,
Je m'interroge pour mon bébé de 7 mois, je pioche dans mon stock de lait maternel et je trouve que j'arrive à tirer de moins en moins au travail.... Mon bébé est diversifié et mange un petit suisse au repas du midi après sa purée et avant son bib de LM.
Si je suis juste, pensez-vous qu'il faille mieux du LA ou un yaourt? 🤔
D'avance merci de votre aide
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
yaourt ;)
Au lait "entier", même si ça existe les yaourts au LA.

En tous cas si bébé mange suffisamment diversifié (ce qui a l'air d'être le cas) et est en open bar à la maison, ça roule. N'hésite pas à finir ton stock quand même (il m'en est resté, c'est bête), mais si tu laisses doucement les tirage de côté ça va le faire ;).

Ici j'ai arrêté les tirages (pour le même genre de raison, ça ne marchait plus très bien, puis ça me gonflait) vers 8-9 mois mais chaque enfant et chaque maman a son rythme ! :)
 
Haut