• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Yahourt bébé 4mois

Sarah.R

Colostrum
Bonjour,
Je vais reprendre le travail dans quelques jours et les tétés de ma fille de 4 mois (presque 5) sont très aléatoires. Malheureusement je ne pourrais tirer mon lait que 2 fois par jour. J’ai peur qu’elle manque de lait. Ma pédiatre m’a parlé de donner un yahourt riche en fer et vitamine D mais elle ne sait plus quels sont ces yahourt. Est ce que quelqu’un a la référence svp ?
d’avance merci !
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour je donnais des yaourts classiques au lait entier sans sucre pour compléter.
Elle a des soucis de prise de poids ta fille ?
Bonne reprise 🙂
 

Maléo

Hyperlactation
Bonjour
pour ma part, à cet age, je donnais au lait entier, simplement
sinon, une amie en faisait elle même à base de lait de croissance
Bonne journée
 

Sarah.R

Colostrum
Merci pour vos réponses.
donc juste des yahourts au lait entier ?

non pas de problème de prise de poids et j’aimerai que ça continue 🙂
 
Haut