• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Voyage professionnel de deux semaines, plus de lait malgré le tire-lait! Que faire?

LiliAxel

Colostrum
Bonjour,
j'allaite mon fils depuis 4 mois maintenant et il adore cela autant que moi. Depuis son entrée en crèche à 2 mois et demi, il tète le matin, le soir et le weekend et cela se passe très bien.
Cependant, je suis en voyage professionnel pour deux semaines à New York depuis jeudi.
J'ai emmené un tire-lait manuel pour tirer matin et soir, mais je tire de moins en moins: 180ml vendredi, 150ml samedi et ce matin (mardi) seulement 60ml...
A ce rythme, je n'aurai plus de lait d'ici quelques jours, je m'inquiète. Cela me peinerait vraiment de cesser d'allaiter.
Que dois-je faire?
Est-ce possible de ne plus avoir de lait et que cela revienne dans 2 semaine?
Merci d'avance pour votre aide.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Combien de fois tires-tu par jour ? Aurais-tu la possibilité de tirer plus souvent ?
 
Haut