• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Vomissement inatterompue

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
coucou les mamans je sais que vous n’êtes pas médecin mais j’ai besoin d’êtte rassuré.

Raphael a vomi son repas ce matin a 4h30 depuis il vomi tous les demi heure parfois rien parfois j’ai donner la tété et du coup j’ai tous le lait qui ressort..
mon mari ma dit donne pas la tété le ventre vide il va plus vomir..
il a revomi de la bile? (Jaune) on a dit on va lui donner de l’eau il a vomi l’eau..

Bref je donne la tété meme si sa le fait vomir 5 min apres la fin c’est benefique?
Je le laisse au sein ou je fait des tété courte?

J’ai pas l’habitude de le voir malade moi ..

J’attend que le medecin ouvre
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho oui ça fait peur de les voir malade :( continue à donner la tétées ça empêche qu’il se déshydrate même si il vomit, puis oui privilégie plein de petites tétées plutôt que des grosses.
Bon courage tiens nous au courant!
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Gastro?
Ma grande nous a fait ça un matin de Noël... Elle avait aussi vomi de la bile, on avait appelé le 15 (qui nous avait simplement conseillé de donner de petites tétées et d'attendre). Donc petites tétées, au bout d'un moment les vomissements ont cessé. Selle liquide le lendemain, puis RAS.
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Baah ecouter le medecin a dit double otite et que c’est les glaire en attendant jn’ai toujours pas trouver de quoi le faire manger il a revomie 4 fois depuis ce matin ..
Dont une devant le medecin sur son bureau medecin fou qui a dit oui oui c’est sa c’est les glaire
 

MagPuceron

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Eh ben ce doit être une sacrée otite! Et il tétait quand même ?! La succion est très douloureuse en cas de grosse otite. La seule fois où ma grande a refusé le sein, c'était à cause de ça...
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ahh ba raphael c’est un warrir il tête tout le temps :p et il le signe aussi depuis ce matin c’est tété encore dodo avec les signes !
Il va se remettre j’en suis sur
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
8AFA4149-DAFE-472A-849D-A163396F86B0.jpeg
Aaah le grand malade je vous promet sa donne une tres bonne perspective pour plus tard! Je plain sa futur ou son futur fiancé(e)

Maman de l’eau maman tété maman avion maman de l’eau
 
  • J'aime
Réactions: Gna

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Courage Raphaël, ça va passer, surtout avec des tetees. Courage @Sorcelica plus il prendra le sein, plus vite ca va aller mieux.
Tu sais que dans le LM on trouve tous les minéraux qui sont présents dans les solutés de rehydratation ?
 
  • J'aime
Réactions: Gna

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon rétablissement Raphaël! Rien de tel que le lait de maman pour faire du bien au corps et au coeur!
 
Haut