• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Voilà, c'est fini :)

IngLau

Voie lactée
Notre fille a eu sa dernière tétée le jour de son anniversaire, vendredi dernier.

Ce jour là, j'avais 39C de fièvre et ai finit avec un traitement aux antibio et cortisone, un cocktail que j'ai préféré ne pas lui donner, même si chaque molécule individuellement était compatible.

Ça faisait un bout de temps que j'y songeais, j'avais cessé de tirer au travail et elle-même ne réclamait plus qu'aux retrouvailles (et pas toujours tant que ça).

Seule la tétée du matin était encore bien établie, sans que toutefois mes seins ne soient pleins tous les matins.

Elle a accepté. Une fois a tiré mon corsage pour regarder mes seins mais sinon n'a jamais réellement réclamé le sein. La vue d'un pot de yaourt ou d'une cuillère la remplit d'envie et de gourmandise !

Petit témoignage pour dire que le sevrage n'est pas forcement une épreuve :)

Bon courage à toutes,

Une ex-allaitante,
 
Haut