• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

 Voilà, c'est fini...

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour ne pas mettre de chanson dans la tête :D

Je voulais juste faire un petit partage de mon expérience. J'ai allaité Mr A pendant 15 mois, moi qui n'était pas convaincue d'allaiter avant sa naissance. Heureusement je suis tombée sur des pro extra, le site LLL et ce forum. Et aussi sur un super serial téteur. Tout cela a contribué au fait que je continue après la reprise du travail (chose inimaginable jusqu a ce qu'une copine me dise "Et pourquoi pas ?"... bah oui quoi ...). J'ai donc tiré mon lait jusqu'à ses 12 mois, et puis allaité jusqu'à ses 15 mois. Jusqu'à ce que plusieurs matins de suite, il refuse mon sein en faisant non de sa petite tête blonde. Sevrage très progressif, mais sevrage quand même ! J'ai un pincement au coeur quand je repense à tous ces moments au calme, allongée, à lire, n'importe où à allaiter mon petit bout. Quelle belle expérience !
En tout cas, un grand merci à toutes les mamans du forum et à la LLL pour les informations , le soutien et la bienveillance que j'ai pu trouver ici !

:joie::joie::joie::joie::joie:
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Quelle belle histoire !
Je vous souhaite encore des multitudes de moments calins, doux et tendres... et beaucoup de bonheurs dans le lien fort que vous avez tissé au cours de ces beaux mois de maternage par l'allaitement ! :)
 

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@poissonange il boit un peu de lait au bol le matin, et yaourts ou fromage blanc ou petits suisses ou fromage lors des repas / goûter. Il n'a plus jamais voulu du biberon (ce qui est très pratique !) Et il faut le voir tenir les oreilles de son bol <3
 
Haut