1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Vide dressing de Jujumeo

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Jujumeo, 11 Septembre 2018.

1. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bonjour, je voulais juste vous partager mon vide dressing.
    J'ai choisi la plateforme Vinted pour la vente.
    J'ai commencé à mettre en vente les vêtements de la puce.
    Il y a le naissance, le 1 mois et le 9 mois.
    Il y a aussi quelques articles en 18 mois et des vêtements qui ne me vont plus.
    Je continue au plus vite avec le 3-6-12-18.
    C'est assez long. Si vous êtes intéressées par certaines tailles, dites-le moi et je commencerai par ça :D:D

Mon pseudo est le même sur la plateforme.

Tags:
    Nerialka, Gna, ParisianLawyer et 1 autre personne aiment ce message.
  2. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben et bb2 tu vas l'habiller comment ?
    .....

Ok suis dehors

ParisianLawyer aime ce message.
  3. Jujumeo

Bah à mon avis il n'y aura pas de bébé 2.
    Je ne suis pas prête (19 mois et plus sans nuit complète) et mon homme a déjà eu du mal a dire oui pour un premier, là un deuxième c'est no way !!

Et puis j'ai horreur d'accumuler. La maison est petite. Nous n'avons pas bcp de place .

Et pis si qd bien même il y a un second, il y a toujours des sites de vente d'occasion !! :D:D

Mamangâteau, Eclira, Axb et 1 autre personne aiment ce message.
  4. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bon et en plus si t'as un mec né à une saison opposé, à part les bodys tu recycles pas tant de choses que ca sauf à ce que les poids soit très différent.

Mon frère a eu un bébé qui a 1 an 1/2 d'écart avec le mien (bébé d'hiver vs bébé d'été).

Donc les pantalons non, les pulls non, les pyjamas trop chauds, les combi pilotes inutiles, idem les bonnets...

Mamangâteau aime ce message.
  5. pauline1

pauline1 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Moi j'ai fait pareil que toi. J'avais dit pas question d'un second et j'avais tout revendu... (Bon je manquais de place aussi)... Et puis quand j'ai eu la miss j'ai tout racheté. :rolleyes: (ceci n'est pas un message subliminal :D)
    Mais d'occasion ça revient au même prix de revendre ou d'acheter donc ce n'est pas bien grave et dans les vidé greniers ou les sites d'occasion on peut s'équiper pour pas cher.

Mamangâteau, ParisianLawyer et Jujumeo aiment ce message.
  6. Jujumeo

C'est ce que je me dis. Et j'ai besoin de vendre toutes ces affaires qui ne servent pas.
    Tout ce qui ne sera pas vendu sur le site, je ferai une brocante et le reste je le donnerai à des associations. Elles en feront ce qu'elles veulent.

Partager cette page

Chargement...