• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

vidéo rigolote sur l'allaitement!

grudule

Période de pointe
Au début j'étais comme la femme du début , à trouver des foulards pour me cacher maintenant allez hop je fais plus attention aux gens , par contre pour le livreur de pizzas j'ai jamais tenté ^^
 

Muwan

Période de pointe
J'ai jamais tenté non plus le livreur de pizza lol mais par contre mon loulou s'endormait pour la sieste y a quelques jours dans mes bras et le facteur a frappé pour un colis! J'étais embêtée car je voulais pas poser loulou bien accroché qui tetouillait et allait se réveiller c'est sûr, alors j'ai camouflé très vite fait avec un lange et j'ai réussi à signer sur leurs espèces de machine pas commode lol c'était acrobatique ;)
 

Lou33

Hyperlactation
:)
Ah oui Muwan signer avec bébé à bras ou au sein pas facile!
Maintenant je décroche ma puce si ça sonne à la porte et qu'elle ne dort pas mais bébé je ne me gênais pas.
Encore aujourd'hui il peut arriver qu'elle tète à l'extérieur.
 

Stephs13

Lactarium
Moi j'ai fait et refait chercher mon billet de train ma carte sncf tendre tout ça au contrôleur avec mon fils bebe ou ma fille au sein!
Bon une fois le contrôleur m a dit euh non c'est bon ça ira ;-))
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Une fois, j'étais à la bourre, et ma puce ne décrochait pas du sein, ça durait durait... J'ai finalement réussi à lui changer la coucher et l'habiller tout en la laissant au sein ! (J'ai juste retiré le sein 1 seconde le temps de lui passer son t-shirt.)
 
Haut