• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

myrlar

Colostrum
Bonjour
Je laisse un message ici parce que je désespère, je ne trouve aucune aide aucun conseil a ce sujet autour de moi et sur le net, en effet j'ai accouché y a 9 Jours j allaite exclusivement et suis très heureuse de ça,mais prurit anal infernal me réveille tous les soirs m empêche de dormir une partie de la nuit et j'ai pas besoin de ça...je suspecte des vers..
Que puis je faire ?? Svpp !!!
Fluvermal impossible avec allaitement
J'ai deux grands qui ne se plaignent pas que je traiterais évidemment tout de même
Mais Moi que puis je faire svp !!!
Merci pour vos retours

Pangolin

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et félicitations pour la naissance de ton bébé.
Vu que tu es vraiment en post partum immédiat, je pense que ça vaut le coup de demander à ta sage femme de regarder si ce sont des hémorroïdes, le traitement n'est pas le même.