• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Vente vêtements bébé, accessoires

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai toujours fait au manuel au boulot, je trouvais ça plus simple et comme je n'avais pas de lieu fixe je pouvais me fmcaler n'importe où rapidement.
Plus simple pour moi à rincer aussi, rien à débrancher etc.
Je voyais ça comme ça oui. Utilisable n'importe où rapidement.

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Pour l’âge de ta puce ça me parait interessant mais peut-être un peu lent pour le tirage du matin.

Je l’ai surtout trouvé utile pour mes journées chez les clients pour soulager. Il tient dans un sac avec ordi et documents et est très discret (c’est avec lui que je pouvais tirer dans le train de ma place sous le manteau et que j’ai eu un contrôle de billet une fois 😅).
Maintenant je maîtrise mieux l’expression manuelle, je l’ai vachement moins utilisé pour deuz et troiz.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour l’âge de ta puce ça me parait interessant mais peut-être un peu lent pour le tirage du matin.

Je l’ai surtout trouvé utile pour mes journées chez les clients pour soulager. Il tient dans un sac avec ordi et documents et est très discret (c’est avec lui que je pouvais tirer dans le train de ma place sous le manteau et que j’ai eu un contrôle de billet une fois 😅).
Maintenant je maîtrise mieux l’expression manuelle, je l’ai vachement moins utilisé pour deuz et troiz.
Je peux le prendre pour plus tard après tout. L'occasion est trop belle et avec une personne de confiance en plus.
Je vais garder l'électrique les premiers mois pour voir et j'aviserai ensuite.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non mais tkt, j'ai encore mon électrique. Ça m'apprendra à hésiter trop longtemps.
Ceci dit, je suis contente que ça soit une maman du forum, je commençais à pester dans mon coin sinon 🤣

Lumi

Fontaine de lait
Non mais tkt, j'ai encore mon électrique. Ça m'apprendra à hésiter trop longtemps.
Ceci dit, je suis contente que ça soit une maman du forum, je commençais à pester dans mon coin sinon 🤣
J'avais ouvert Vinted avant le repas, là j'ai voulu faire vite avant la sieste... Et je n'ai pas relu la discussion ici avant d'agir :oops:
Je te l'ai vraiment piqué sous le nez, je suis désolée 😖
Comme toi je me suis dit que là au moins on pouvait faire confiance (après ma récente mésaventure de tire-lait à la propreté douteuse + pièce manquante)...

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Cool que mon TL ai trouvé preneur ici :).
@Lumi, je viens de voir que j’ai pas validé un changement de taille de colis ce matin #maman galere avec les 3 à la maison.
530g sans emballage alors que je pensais moins de 500g, j’espère qu’ils seront pas chien. Si il y a un souci, tu me diras, on trouvera une solution.