• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Vente vêtements bébé, accessoires

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
https://www.vinted.fr/membres/24366041-bzoui

C’est de saison, j’essaye de faire de la place en vendant les surplus en très bon état.
Hesitez pas à me dire que vous êtes du forum pour que je vous fasse des prix.

Pour l’instant j’ai surtout des pulls, gilets de 0 à 4 ans, (on est fan de polaires alors on a des supers pulls qu’on ne met jamais :eek:)

des vêtements 3 mois et 6 mois.

Je peux mettre des kits de pompage calypso, et symphony, un tire lait manuel avent aussi si ça vous intéresse.
Merci d’avance de m’aider à faire de la place, et puis je serai contente que ça serve à des mamans allaitantes ;)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Kid kanai et sergent major ça taille comment ?

Je m'en sors pas avec les marques et les tailles françaises moi :rolleyes:

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Kid kanai et sergent major ça taille comment ?

Je m'en sors pas avec les marques et les tailles françaises moi :rolleyes:
Kid kanai j’ai l’impression un peu plus grand que les autres.
Mais sur les petites tailles, je ne vois pas de différences flagrantes.

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Après j’avoue que ce que je met en vente c’est les trucs qu’on a pas beaucoup mis (sinon, ce serait plus en bon état ;)). Donc pas trop d’avis. Si tu as un truc qui t’intéresse, je pourrai le comparer avec d’autres vêtements pour te dire.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
je viens de prendre qq trucs à @Nat08 là, faut que je regarde si on a encore des besoins du coup. J'essaie d'acheter le minimum ;)

elo87

Hyperlactation
je vends aussi pleins de truc si ca peut interesser du naissance au 12 mois en garçon mais beaucoup mixte

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je viens de mettre un Tire lait manuel Avent en vente.

Je vais prochainement mettre des kits de pompages.
J’ai :
- symphony (par contre je sais plus si les grosses valves jaunes qui vont dans la machine font partie du kit, je les ai plus. Donc je pense juste utile pour avoir un deuxieme jeu de téterelles)
- spectra
- ardo calypso

dites moi si il y en a qui vous intéresse, je les mettraient en premier.

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J’ai l'ambition aussi de vendre mes biberons en verre, quand j’aurais le temps...
j’ai 7 ou 8 bibs nuk gros goulot + 3 nuk en plastique.
et 7 ou 8 bibs sans marque goulot fin

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Et j’avoue que vu que ce sont des objets qui m’ont accompagnés tout au long de mes reprises de travail, ça me ferait plaisir que ce soit quelqu’un du forum qui en profite :). Comme un passage de relais symbolique de cette partie de ma vie de working mum allaitante.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La puce tète beaucoup moins. Je risque de tirer seulement le matin avant de partir au travail et occasionnellement en cas de petites absences...
Je n'ai plus trop envie de m'embêter avec les ordonnances tous les 3 mois...

Tu penses que ça serait adapté du coup ?

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
La puce tète beaucoup moins. Je risque de tirer seulement le matin avant de partir au travail et occasionnellement en cas de petites absences...
Je n'ai plus trop envie de m'embêter avec les ordonnances tous les 3 mois...

Je veux pas faire capoter la vente de @bzoui, mais pour cet usage, tu peux aussi acheter un petit tire-lait électrique premier prix (j'avais fait un retour dessus, je crois que mon sujet s'appelait genre "tire lait sans marque"). Ça a le gros avantage de te laisser les mains un peu plus libres...

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je veux pas faire capoter la vente de @bzoui, mais pour cet usage, tu peux aussi acheter un petit tire-lait électrique premier prix (j'avais fait un retour dessus, je crois que mon sujet s'appelait genre "tire lait sans marque"). Ça a le gros avantage de te laisser les mains un peu plus libres...
Tout dépend le prix en fait... je vais y réfléchir, c'est pas simple ^^

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tout dépend le prix en fait... je vais y réfléchir, c'est pas simple ^^
J'avais payé moins de 25€.

Doobida

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai toujours fait au manuel au boulot, je trouvais ça plus simple et comme je n'avais pas de lieu fixe je pouvais me fmcaler n'importe où rapidement.
Plus simple pour moi à rincer aussi, rien à débrancher etc.