• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Vends Vêtements, jeux jouets

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Hello,
Je mets les annonces au compte-goutte mais voici tout de même mon dressing Vinted.
https://www.vinted.fr/membres/20689883-gnapata

Mon mari a enfin accepté de se défaire de « quelques » jeux de société que je mets sur Okkazeo (au compte-goutte aussi). Comme on parle quand même de quelques dizaines de jeux de société (Eh oui...), essayez de m’envoyez un MP si un jeu vous intéresse, on l’a sans doute, enfin peut-être ;)

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J’oubliais : si des tailles ou saisons vous intéressent, faites moi signe et je m’en occuperai en priorité :)

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oh, tu peux nous faire une liste des jeux peut être ? :)
J’essaye de l’obtenir moi aussi, figure-toi :)

Ce que j’ai à portée de main immédiate :
- Goa
- Industria
- San Juan
- De Kolonisten van de prehistorie
- Elasund : die erste Stadt (Colons de Catane)
- Coyote
- Res Publica Romana
- Savannah Café (à partir de 7 ans)
- Automobile (Martin Wallace)
- Endeavor
- Magister Navis
- Inca Empire
- La Havane
- Fief (2011)
- The Boss
- Origins : how we became human
- Les princes de Catane : le jeu de cartes pour deux
- Paparazzi
- City of Chaos
- Trivial Pursuit Master
- C’est dans quoi déjà ?
- Kakuzu
- Mamba
- La boite à quizz : soirée cinéma (Télérama)

Et j’en ai encore des caisses au grenier :ennui:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'arrive pas à voir ton lien vinted @Gna. Est-ce que tu vends des pantalons à toi ? Si oui tu fais quelle taille ? (Bon tu dois être plus fine que moi...)

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'arrive pas à voir ton lien vinted @Gna. Est-ce que tu vends des pantalons à toi ? Si oui tu fais quelle taille ? (Bon tu dois être plus fine que moi...)
je peux regarder dans les pantalons. Je fais un bon 38 mais c’est plutôt la longueur qui risque de coincer :whistle:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui ben la largeur aussi, c'est ce que je pensais ;) Moi c'est plutôt 40/42. Tant pis, merci :)