• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

vends vêtements grossesse et allaitement + portage

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je mets mon lien Vinted aussi si vous voulez :
https://www.vinted.fr/membres/23645855-pomarca
Il me reste deux/trois vêtements de grossesse et des habits des filles. (de 1 an à 3 ans pour l'instant). Je rajoute au jour le jour parce que c'est long mais il ne me reste plus grand chose pour les touts petits. Faut que je recherche si il me reste des soutifs d'allaitement aussi, je ne me souviens plus si je les ai prêtés ou non. :whistle:

Édit: j'ai l'impression que le lien ne marche pas, je ne comprends pas pourquoi... Faut rentrer "pomarca" sinon dans la recherche Vinted.

Dernière édition:

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour les emballages, j'ai acheté des enveloppes plastifiées pas cher sur Amazon quand ça reste assez petit. Sinon je réutilise les boîtes à chaussures ou les cartons de colis qui sont encore en bon état.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom ça taille comment les fringues de grossesse que tu as en ligne ? Parce que j'ai l'impression que ça va du L au XXL :eek: ?
Tu cherches quoi ? Moi je mets (t'ais) entre 42 et 46 .... 40 quand je veux frimer.
Si tu as un doute mets moi un message sur vinted et je te réponds en direct

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ben je fais du 40-42 normalement. Plutôt 42 là vu comme j'ai refais du gras ces derniers mois :ennui:
Mais ça taille tellement différemment souvent...

calaimity

Fontaine de lait
@bad mom j'ai la miss au sein du coup je fais du lèche vitrine ta robe mother en vogue en m tu peux me la mettre de côté ? Je te la prend c'est typiquement ce que je cherche, le hic c'est que c'est le portable de l'homme qui a vinted ma tablette est trop vieille pour avoir l'appli

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@bad mom j'ai la miss au sein du coup je fais du lèche vitrine ta robe mother en vogue en m tu peux me la mettre de côté ? Je te la prend c'est typiquement ce que je cherche, le hic c'est que c'est le portable de l'homme qui a vinted ma tablette est trop vieille pour avoir l'appli
La noire à zigzag de couleur vient de se vendre :confused:

Lumi

Fontaine de lait
Pour celles que ça intéresse et idd j'ai des sièges auto (garantis sans accident) groupe 0 ...3 et plusieurs poussettes à écouler... Sentent la cave (raison de stockage) mais toutes en bon état
(Canne/tt terrain...).
Ça peut peut-être m'intéresser. Tu pourras m'en dire plus ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça peut peut-être m'intéresser. Tu pourras m'en dire plus ?
Dis moi ce que tu cherches exactement et je te dirais ce que j'ai :)
En poussette j'ai une canne (BBC sur laquelle s'adaptent cosy Landau) et une trois roues plus récente et hyper maniable.

Lumi

Fontaine de lait
Dis moi ce que tu cherches exactement et je te dirais ce que j'ai :)
En poussette j'ai une canne (BBC sur laquelle s'adaptent cosy Landau) et une trois roues plus récente et hyper maniable.
J'avoue que je ne sais pas exactement ce que je cherche :whistle: je n'ai pas encore poussé la réflexion très loin.

Lumi

Fontaine de lait
Ma situation actuelle : côté poussette on en a une assez grosse héritée de ma belle-sœur, sur laquelle s'adaptait la coque pour la voiture, mais vraiment peu maniable... C'est pour ça que j'envisage de la remplacer pour mon deuxième.
Côté siège auto, j'en ai un pour jusqu'à 16 kg je crois. Je pense que ma belle-sœur pourra me redonner la coque avec base ISOFIX pour le petit. Mais du coup as-tu pour plus grand ? Et à la limite mes parents envisageaient aussi d'équiper leur voiture...

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma situation actuelle : côté poussette on en a une assez grosse héritée de ma belle-sœur, sur laquelle s'adaptait la coque pour la voiture, mais vraiment peu maniable... C'est pour ça que j'envisage de la remplacer pour mon deuxième.
Côté siège auto, j'en ai un pour jusqu'à 16 kg je crois. Je pense que ma belle-sœur pourra me redonner la coque avec base ISOFIX pour le petit. Mais du coup as-tu pour plus grand ? Et à la limite mes parents envisageaient aussi d'équiper leur voiture...
Poussette maniable elles le sont toutes les 2 mais lune adapté le cosy et l'autre non
Toutes les deux s'allongent complètement au niveau du dossier.

Pour les sièges dis moi les groupes :)

Lumi

Fontaine de lait
L'hippocampe est trop léger encore pour le groupe 2 donc plutôt du groupe 1 encore...

Pour les poussettes, tu pourrais me donner les modèles que je checke un peu ? Par MP si tu préfères bien sûr.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
L'hippocampe est trop léger encore pour le groupe 2 donc plutôt du groupe 1 encore...

Pour les poussettes, tu pourrais me donner les modèles que je checke un peu ? Par MP si tu préfères bien sûr.
Ok je regarde j'ai plus les noms en tête

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi alors en poussette j'ai ça :
https://www.cdiscount.com/pret-a-po...MIibCTz8zJ5wIVCIXVCh06DgpCEAQYASABEgIUyPD_BwE
poussette noire à 50€

et
https://www.consobaby.com/avis-poussette-mila-bebe-confort.html
sur laquelle on adapte une coque et un landau (la poussette est marron ou noire (oups) avec un passepoil vert, la coque est rouge et le landau rouille/orange
lot à 50€

sinon j'ai un vieux fauteuil Britax Römer en 1/2
la house est usée (comprendre décolorée mais pas trouée hein) mais il n'a subit aucun accident et était plutôt noté +++ à l'époque où je l'avais acheté pour ma grande.
(à négocier ... )

j'ai un fauteuil acheté en supermarché qui fait 1/2 aussi, il est récent mais n'a eut aucun choc.
15/20€ max

voilà