• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

vends vêtements grossesse et allaitement + portage

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je cherche des hauts voir robes qui permettent d'allaiter sans déballer tout le matos taille 38/40
ce sera plus du 40/42
mais j'en ai que je vais "sortir" des placards (peut être du 40 je suis pas certaine ...)
je fais ca demain ou après demain sur vinted :)
si j'ai du 40 je te mets un message en mp

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Sa part bien les vêtements de bébé ? J’ai la flemme de le faire pour rien x)
Vous avez des cartons pour envoyer comment vous en récupérer x)?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est ce que tu peux me les réserver (les 3 chauds).
Si tu as des pantalons 3 ans en bon état, j’en prendrais bien 1 ou 2 donc attendre pour tout mettre d’un coup.
Est ce que tu aurais une tasse 360 pendant que j’y suis ?
Alors pantalon 3 ans non car Noeunoeuf rentre encore dedans :lol: (ca me change de mini :whistle:)
La 360 non... On se sert du goblet....

Ok pour les 3 pyjama

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Du 3 ans j'en ai moi par contre. Je vais bientôt les mettre. Mais on peut faire ça en privé pour éviter les frais de vinted.

Désolé je pique le sujet.

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Du 3 ans j'en ai moi par contre. Je vais bientôt les mettre. Mais on peut faire ça en privé pour éviter les frais de vinted.

Désolé je pique le sujet.
J’ai remarqué que mondial relay est moins cher via vinted je ne sais pas si ça compense les frais.
Après suis pas pressée c’est pour septembre je pense. Là c’était l’occasion de faire un seul envoi avec @bad mom

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai remarqué que mondial relay est moins cher via vinted je ne sais pas si ça compense les frais.
Après suis pas pressée c’est pour septembre je pense. Là c’était l’occasion de faire un seul envoi avec @bad mom
Ok, je mettrai sur vinted et tu verras ;)

bzoui

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Arf @bad mom j’arrive pas à faire le lot quand c’est réservé. Soit je suis pas douée soit c’est mal foutu...
@Nat08 tu me dira.
Sinon, je vais mettre des lots de t-shirt pulls pantalon garçon de 3 à 9 mois si ça intéresse du monde.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Arf @bad mom j’arrive pas à faire le lot quand c’est réservé. Soit je suis pas douée soit c’est mal foutu...
@Nat08 tu me dira.
Sinon, je vais mettre des lots de t-shirt pulls pantalon garçon de 3 à 9 mois si ça intéresse du monde.
Je retire le réservé et tu fais ?
Donne le top + 5 minutes
Je suis encore dispo :)