1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Vendre les vêtements de Bb, vos méthodes ?

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par gamazoe, 4 Août 2016.

1. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bonjour

Je fais appel à vos talents de commerciales et/ou commerçantes.

Comment faites vous ou avez vous fait ou feriez vous pour vendre les vêtements trop petits de vos enfants ? Et en tant que maman voulant des fringues d'occasion, qu'est ce qui vous attireraient le plus ?

- petites annonces ?
    - trocs et puces ?
    - par lot ? A l'unité ?
    - lot par âge ? Par type de vêtement ?

Merci pour votre aide et vos retours d'expérience

Tags:
  2. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je fais beaucoup les vides poussettes pour trouver des fringues d'occasion, des jouets et des livres. J'y cherche surtout les bodys, les pyjamas et les chaussettes, le reste c'est au coup de coeur (et j'en ai souvent :p)

Ce qui me plaît, c'est de fouiller pour dénicher les perles rares (les sarouels pour petit gars, c'est difficile d'en dénicher par exemple) qui ont généralement un prix imbattable, du coup, on peut se lâcher :D

Je préfère le vide grenier/vide poussette car je peux voir l'état du vêtement (les boutons pression sur le point de lâcher, les vêtements pré-tâchés...)

Voilà mon expérience d'acheteuse, je n'ai encore jamais vendu :)

3. gamazoe

gamazoe Lactarium Adhérent(e) LLLF

Et quel prix moyen vous semble raisonnable ?
    Merci

4. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Bah il y a tellement d'offres que ça ne vaut plus rien : ici on trouve des lots pour 5e. Du coup, moi je fais les trocantes : ca fait de la place et je peux choisir juste ce qui me plait.

5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Généralement, je trouve les body entre 50c et 1€, les pyjamas entre 1 et 2€, les chaussettes entre 10 et 30c.

Partager cette page

Chargement...