1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[vds] Valenciennes (59) Echarpe de portage Babylonia

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par choubichette, 6 Mars 2011.

1. choubichette

choubichette Voie lactée

Bonjour à toutes!! Je vends une Echarpe de portage Tricot Slen de Babylonia.
    Quasi neuve utilisé très peu (2 fois en tout) car utilisation d'une autre écharpe.
    Couleur gris anthracyte (notice d'utilisation fournie)
    Prix 45 euros à débattre
    Possibilité de la voir et de l'essayer sur Hergnies proche de Valenciennes / Saint Amand les Eaux ...
    merci

Tags:
  2. choubichette

choubichette Voie lactée

Je remonte le post au cas ou...

3. Laet

Laet Montée de lait

coucou

j'habite près de valenciennes aussi :)

j 'en parle autour de moi si ça intéresse quelqu'un je te tiens au courant

Il me semble qu'on se connait en fait. tu vas aux réunions LLL à valenciennes?

4. choubichette

choubichette Voie lactée

Partager cette page

Chargement...