• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

[Vds]vêtements enfants et grossesse.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et moi je vois que mon message a pas été validé...
Je disais que si tu dépasses le temps je crois que la vente est annulée, mais on peut la refaire et je te ferais pas un procès ;)

Pour les tâches, je doute que ce soit dramatique ?

(Et désolée, j'ai vu que tu m'avais écrit sur vinted mais je suis à la rue en ce moment...)
Il est en machine avec un truc spécial linge déteint... on verra. Sinon je te mettrai un truc en plus ;)

stephmena

Montée de lait
coucou
je cherche des vêtements de grossesse, bébé prévu en novembre si tout se passe bien, donc en priorité de l'été :)
si jamais tu as :)
pour le haut je suis en 38/40
pour le bas 40/42

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
coucou
je cherche des vêtements de grossesse, bébé prévu en novembre si tout se passe bien, donc en priorité de l'été :)
si jamais tu as :)
pour le haut je suis en 38/40
pour le bas 40/42
Il faut voir sur mon compte vinted. J'ai déjà beaucoup vendu... désolé

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je réactive mon compte vinted si tu veux voir. J'en ai encore que je n'ai pas mis en vente (t-shirt, manteau entre autre)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ajout de bodies et pyjamas en cours. 3 mois et 6 mois, garçon, fille, mixte.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai toujours pas réussi à récupérer ce que je t'ai acheté, je sais même pas si ça ira pour le crapouillot encore :D