• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

[Vds]vêtements enfants et grossesse.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello,

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster mes annonces.
Mais j'ai un compte Vin***, mon pseudo est natatalante.
Il y a des vêtements garçon, bientôt fille et grossesse.

Mon message peut être supprimé si je n'avais pas le droit.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je remonte le sujet.
- Vêtements garçons de 3 mois à 2 ans (bientôt du 3 ans, et oui Nolan 4 ans, passe enfin au 4 ans lol)
- vêtements fille de 1 mois à 3 mois pour l'instant.
Bien sûr, il y a du mixte dans le tas ^^
- encore quelques vêtements de grossesse, principalement des pantalons en 40
- et des vêtements classiques en 40

Pour les copines ici, je ferai de grosses remises ;)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour l'instant, vu que je suis coincée au lit avec la puce, je suis en train de poser des hashtag partout pour faciliter les recherches ^^

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je commence à mettre le 3 ans. J'ai d'abord vidé l'armoire, il en reste encore dans une autre pièce.

Je trouve que c'est moins vendable à partir de cet âge car beaucoup plus abîmé...

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je commence à mettre le 3 ans. J'ai d'abord vidé l'armoire, il en reste encore dans une autre pièce.

Je trouve que c'est moins vendable à partir de cet âge car beaucoup plus abîmé...
Je vais devoir en relaver, j'ai mis quelques pantalons. Mais je dois déjà stopper lol...

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Eclira, j'ai déjà du 3 ans qui a été réservé. Je ne sais pas si tu as pu jeter un œil avant. La personne attend que je mette en vente les vêtements été également.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ajoute un peu de hauts. Les t-shirts je les garde encore un peu sous les pulls en ce moment, donc il y en aura peu.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon la réservation n'a pas abouti, de nouveau des choses dispo. Je relance la personne une dernière fois.
Par contre, je n'ai plus vraiment le temps de mettre plus pour l'instant... désolé.

@Eclira, j'ai du 40/42 grossesse si tu veux ^^. J'ai pas mal de robe aussi, mais vu qu'elle me vont et passe aussi en non-enceinte, je garde pour l'instant. Mais si j'ai le temps je verrai de ce côté également.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai fini de mettre le 3 ans, mais beaucoup de choses sont déjà parties...
Je mettrai bientôt le 6 mois (et oui, elle grandit ma puce ^^)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai un soucis !!! @Eclira !!!!
Plus d'encre imprimante, du coup on a commandé en vitesse, mais on ne recevra jamais à temps pour imprimer le bordereaux :/ et Vinted commence à me dire "dépêchez vous d'envoyer votre colis".
Comment on fait dans ces cas là ? Si je dépasse le temps ? Heureusement que c'est avec toi finalement...

Sinon, je viens de remarquer que le gilet zippé faisait parti des victimes des tâches bizarres dont j'avais parlé une fois. Je vais essayer de le ravoir, mais si ce n'est pas le cas, tu le veux quand même ? Je peux l'échanger par un autre article si tu veux.:oops:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Eclira. Je reçois les cartouches demain. Je pourrais déposer le colis dans la journée si je peux et si c'est ouvert.
Si jamais ça ne passe pas et que vinted annule la commande, on la refait ;)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et moi je vois que mon message a pas été validé...
Je disais que si tu dépasses le temps je crois que la vente est annulée, mais on peut la refaire et je te ferais pas un procès ;)

Pour les tâches, je doute que ce soit dramatique ?

(Et désolée, j'ai vu que tu m'avais écrit sur vinted mais je suis à la rue en ce moment...)