1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[VDS tire lait manuel avent]

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par kaly, 17 Mai 2013.

1. kaly

kaly Période de pointe

Bonjour
    Je

Dernière édition: 17 Juin 2013
    Tags:
  2. isabelle steffan

isabelle steffan Animatrice LLL Animatrice LLL

LLL ne cautionne pas la vente de tire-lait d'occasion : il pourrait y avoir une contamination microbienne ...

3. gwenalia

gwenalia Voie lactée

Que doit-on penser des tire-lait de location alors?Y a t'il egalement des risques?

4. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Je suppose que pour les tire-lait de location, il y a moins de risques : ils transitent par un organisme "médical" (pharmacie ou autre), qui se charge de les désinfecter et de les stériliser, avec plus de précautions que ce que serait capable de faire un particulier...

5. kaly

kaly Période de pointe

Ils ne sont pas stériliser par les pharmacies... celui que j'ai reçu de grandir nature était même sale ( cheveux poussière)
    Par contre les accessoires sont neufs
    Ce qui me chagrine c'est que les annonces précedentes de tire lait n ont pas eu le même "accueil".....
    Il y en a un vendu avec accessoires d occasion dont les tubulures sont difficiles à nettoyer.........pas de tubulure d un manuel.....

6. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah bon ? Cela dépend des pharmacies alors. Le mien avait été stérilisé.

Mais, en effet, les accessoires sont neufs, c'est une bonne remarque.

7. isabelle steffan

Ce n'est pas normal de recevoir un TL de location sale. L'exterieur devrait être désinfecté !!! Ne pas hésiter à faire remonter l'info à la société qui loue.
    .
    Les tire-lait en location sont des blocs moteur vendus avec des accessoires neufs (tuyaux et téterelles) pour éviter les risques de contamination

8. isabelle steffan

Je suis désolée Kaly. Je suis tombée sur ton annonce et j'y ai répondu sans avoir vérifié les annonces précédentes.

Partager cette page

Chargement...