• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

[VDS] couches jetables taille 4

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Je vend 3 paquets de couches jetables marque love and Green, taille 4, 46 couches par paquet, non entamés.
12 euros le paquet + frais de port à prévoir
Je donne un paquet entamé (de peu) pour l'achat des 3 autres

bloom

Hyperlactation
Yes! Ça m intéresse , je devais en acheter justement... ça serait combien les frais de port à peu près?

bloom

Hyperlactation
Et il faut que je trouve une adresse à l avance aussi...😊 on est à soustons mais on repart vendredi ça va faire juste... sinon j ai une adresse pour le 1ère juillet en Dordogne!

bloom

Hyperlactation
D ailleurs ça tombe bien je me demandais si love and green c était si bien...! Je vois que c est uniquement sur le voile en contact avec les fesses de bébé qu il n’y a pas de produit mais ça veut dire que sur le reste il y en a quand même 🤔. J ai pas le temps ni l envie de faire une étude de marché de la couche jetable mais si quelqu un à un avis là dessus ça m interesse

Trefle

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je trouve qu'elles sont Bien, pas de fuites et bonne absorption et pas irritations . J'ai pas fait d'études de marché non plus, je voulais quelque chose qu'on trouve facilement en magasin, un compromis entre le jetable standard et les lavables.

bloom

Hyperlactation
Oui pareil je les trouve super je suis juste étonnée de cette petite étoile sur le 0% produits parfum etc

Zena

Montée de lait
D ailleurs ça tombe bien je me demandais si love and green c était si bien...! Je vois que c est uniquement sur le voile en contact avec les fesses de bébé qu il n’y a pas de produit mais ça veut dire que sur le reste il y en a quand même 🤔. J ai pas le temps ni l envie de faire une étude de marché de la couche jetable mais si quelqu un à un avis là dessus ça m interesse
J'utilise des couches green depuis la naissance de ma fille (en combo avec des couches lavables) elles sont tops, no rougeurs et bonne absorption adapté pour la nuit (12H). Je n'ai jamais eu de fuites surprises et ma fille est à l'aise, elle n'as pas de marques rouges aux cuisses contrairement à d'autres couches que l'on m'avait données pour faire mon choix.

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
on est à soustons
J'ai relu la phrase 3 fois pour être sûre d'avoir bien lu !! Ahahah
Nous étions à soustons le week-end dernier !!! On habite à 1h de route ! Vous repartez vendredi dans la journée ?
Suivant votre axe routier on peut se rejoindre sur un péage...
Ou je peux faire une sortie plage avec mes loulous sinon...

Dernière édition:

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Notre fille a été en lavable de la naissance à ses 19 mois.
Puis en love and Green car elle ne supportais pas pas mal d'autres jetable.
Jamais de fuite ni d'irritation.
Mais bon tu peux te dire que mon avis n'est pas assez objectif vu que c'est moi qui les vend..... Ahahah

bloom

Hyperlactation
Effectivement c'est possible aussi.
Avec plaisir.

En gros plusieurs options sont possible
-Se rejoindre sur un péage
-Nous qui faisons une virée plage et profitons pour déposer les couches
-venir chez nous
Haha c est vrai?oui on est en vadrouille génial que tu sois si proche! On part de soustons pour aller vers Mirande entre auch et tarbes (on a deux à trois jours pour faire la route!) on peut passer sans problème ou se retrouver pour un picnic quelque part 😍! On a un petit van donc on est super flexible

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Haha c est vrai?oui on est en vadrouille génial que tu sois si proche! On part de soustons pour aller vers Mirande entre auch et tarbes (on a deux à trois jours pour faire la route!) on peut passer sans problème ou se retrouver pour un picnic quelque part 😍! On a un petit van donc on est super flexible
Tarbes c'est totalement sur notre axe
Je te mp