1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

[VDS] accessoires double pompage tire lait electrique lactina medela

Discussion dans 'Vos annonces' démarrée par Sealine, 30 Août 2011.

1. Sealine

Sealine Hyperlactation

bonjour,

voici ce que je vends :

kit double pompage Lactina Medela qui comprend :
    - le carton d'origine
    - le mode d'emploi
    - deux biberons (sans tétine) qui se fixent sous la téterelle de 150 ml, avec bagues, disques d'étanchéité et capuchons.
    - deux tuyaux pour l'aspiration
    - un piston pour l'aspiration
    - deux socles pour biberons
    - deux téterelles avec embouts et valve
    - deux valves de rechange.

je rajoute dans ce pack :
    - un piston
    - une téterelle avec embout et valve
    - une valve de rechange
    - un biberon avec bague et disque d'étanchéité.

le tout pour la modique somme de 15 euros (9 euros + 6 de frais de port).

j'ai rendu le tire lait électrique que j'avais loué, je fais en manuel maintenant.

la petite histoire de ces nombreux accessoires : j'ai loué à la pharma un tire lait électrique, ils me l'ont donné en me vendant un kit simple pompage (l'ordonnance). après discussions avec des mamans allaitantes, j'ai acheté un kit double pompage, du coup, je me retrouve avec presque trois kits entiers lol ^^)

me contacter par mp. :)

Tags:
  2. Sealine

Sealine Hyperlactation

ah ça remarche ^^
    personne d'intéressé ?
    si c'est trop cher, je peux baisser, c'est pas pour faire de l'argent, c'est juste que ça me sert pas, et c'est dommage qu'une maman doive l'acheter si je peux l'aider ;)

3. s.mahalia

s.mahalia Montée de lait

moi il m'en faudrait un vu que j'ai un kit simple pompage... tu m'en vendrais un séparément ?

ps : je ne sais même pas envoyer de mp...:p

4. Sealine

Sealine Hyperlactation

je n'avais pas vu ton message, désolée ^^
    il te manque quoi comme accessoire exactement pour faire ton double kit ?

5. Sealine

Sealine Hyperlactation

je te passe les accessoires dont tu as besoin et j'ai donné le reste à l'animatrice LLL où je suis allée cet après midi (ça peut servir à qqn d'autre peut etre).

Partager cette page

Chargement...