1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

VDM

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Axb, 24 Juillet 2017.

1. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Ho lala ici on rêve de grosses chaleurs! On a pas froid mais c'est limite pour un mois d'août !

2. Mamam

Mamam Montée de lait

Je serais ravie d'envoyer un peu de cette chaleur là où il en manque ! Bébédou n'a quasiment pas dormi de la journée, Maman en crise du coup... Là il sieste avec la clim et un drap pour pas avoir trop froid, mais c'est insupportable !
    Je dirais bien vivement l'automne aussi, mais ça n'existe pas ici, l'automne...

Mamangâteau et mali&soso aiment ce message.
  3. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:eek::eek::eek:
    Ah ouais ... Nous on se balade en maillot mais c'est vraiment parce qu'on va pas se balader tous nus (je crois que mon mari serait pas à l'aise devant ma mère et inversement ;) )

Mamangâteau aime ce message.
  4. Christine13

Ben j'ai pas de clim jusqu'ici le ventilo suffisait mais là ça devient vraiment pas cool surtout pour le petit.
    Tellement de transpiration qu'il se gèle derrière, il était tout froid et est venu se coller à moi. @mali&soso et oui en plus ce vent chaud vraiment très très nul :mad:
    @Mamam t'es vraiment tout près à Gardanne :)
    Du coup on s'est baigné déjà deux fois aujourd'hui, ça fait du bien! Je crois même que je vais aller faire un tour à la plage le soir.
    Bon courage à toutes parce que je pense vraiment qu'on en a pour un moment encore : en regardant des photos de l'année dernière, je suis en tshirt en novembre...

5. Christine13

@Mamangâteau du coup je sais plus comment l'habiller. Ou même si je dois l'habiller !! Tu fais comment toi?
    J'espérais que ton petit chat ne va pas trop mal :(

6. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Nous on béni la clim :eek:
    On l'allume toute la journée dans les chambres à l'étage et on coupe quand on couche bébé et c'est nickel. On ouvre parfois les fenêtres quand on va se coucher. Il dort en body ou pyjama manches courtes et parfois juste un drap que je remonte sur lui.

7. Mamam

Mamam Montée de lait

@Christine13 je vois en effet qu'on partage le même Sirocco en ce moment ! Et moi qui pensait que ça ne pouvait pas être pire que l'été dernier, avec mon bide de six mois et un appartement exposé au soleil toute la journée... Faut croire que quelqu'un a cru que c'était un défi que j'avais lancé à la météo...

Christine13 et Elyuna aiment ce message.
  8. calaimity

calaimity Fontaine de lait

pfff de toute façon c'est de la faute de mon homme il a pris sa journée.... et a chaque fois temps pourri:confused:

Christine13 et Elyuna aiment ce message.
  9. Jujumeo

Jujumeo Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Eh bien ici c'est pluie, vent et il fait à peine 20°C.
    J'ai froid!!!

J'aimerais bien vivre ds le sud auprès de ma famille mais mon homme ne veut pas.
    Un jour peut-être...

10. calaimity

Rha moi j'aimerai aussi mais pour l'instant il est pas chaud [:p:D] il a un taf Qu'il aime un peu de trop...

11. Christine13

Ah enfin on a trouvé le responsable ;):p

12. Christine13

@calaimity @Jujumeo je vous le souhaite un jour. au moins les vacances en négociant ?? ;)
    Bon après moi j'ai grandi là donc forcément c'est mon paradis...

13. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

merci beaucoup de demander @Christine13. Il a le nez pris.. C'est vraiment compliqué. Comme ton petit Esteban mon ptit chat transpire énormément surtout au niveau de la tête. Après 1 heure de dodo il est trempé comme après 1 douche... Je le mets en couche pour le début de nuit puis t-shirtet je le déplace dans le lit car même le lit est humide :eek:...

14. Christine13

Sinon cette nuit ça allait un peu mieux: j'ai orienté le ventilateur directement vers sa chambre mais avec la moustiquaire qui fait écran c'est juste parfait.
    C'est à dire que je l'ai retrouvé la tête et le torse sur le matelas mais les jambes sur le sol, il ne dormait même pas allongé pechère mais il n'a trouvé que ça pour se rafraîchir je crois :confused:

15. Christine13

Merci de me répondre. Ah c'est trop dur de les voir comme ça même s'ils n'ont pas l'air de souffrir le martyr...
    Ben du coup j'ai fait comme toi cette nuit tout nu enfin en couches et avec le ventilo ça allait mieux, avant je ne voulais pas le mettre en direct...
    Esteban transpire énormément aussi mais plutôt en journée, on devine aisément sa position dans le lit :confused:
    J'espère que ça va vite passer. Je sais que le pédiatre m'avait prescrit un spray en phytothérapie assez efficace si tu veux que je regarde.

16. calaimity

Ah mais @Christine13 on est déjà descendu et même plus bas puisque nos vacances normalement c'est en Espagne et j'aimerais vraiment m'approcher de la frontière mais pour l'instant c'est un rêve:rolleyes:

Christine13 aime ce message.
  17. Christine13

Ah oui l'Espagne c'est génial, j'adore. Je languis d'y retourner :)
    Pour la retraite alors ? :rolleyes:

18. calaimity

Ah non avant, d'ici 5 ans ... j'sais être casse pied ou persuasive ça dépend comment tu vois les choses:p:D

Christine13 aime ce message.
  19. Christine13

De mon point de vue persuasive :)
    En tous cas je te le souhaite de tout cœur !!

20. calaimity

Partager cette page

Chargement...