1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

VDM

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Axb, 24 Juillet 2017.

1. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Tags:
  2. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Fallait pas dire ça @Axb , j'ai été directement regarder les commentaires :D Forcément ca tourne au pugilat "Méchantes mères qui donnent le biberon" versus "Tarées qui allaitent", tout le monde s'en prend plein les dents c'est ridicule.

Pauvre lait, il aura été tiré deux fois dans la même journée... Je pense qu'il va mal tourner.

mali&soso, Elyuna et Axb aiment ce message.
  3. Christine13

Christine13 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mamangâteau aime ce message.
  4. calaimity

calaimity Fontaine de lait

@Axb j'aurais dû lire le ps avant de cliquer:rolleyes:

Christine13 aime ce message.
  5. Christine13

Oui il y a quelques blagues puis le débat s'emballe... J'ai vite arrêté de lire!

6. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

J'ai lu les commentaires du coup aussi :D

Ça me blase ces guéguerres à la con... Allaitement ou Biberon, l'essentiel c'est d'aimer nos enfants :)

Maman and co, calaimity et ParisianLawyer aiment ce message.
  7. Radada

Radada Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

N'empeche les boules de se faire voler son lait. Ca va finir dans le caniveau :(

8. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai lu tous les comm et ça finit bien, je vous rassure ^^.

9. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Respect ;-)

10. Elleetmoi

Elleetmoi Période de pointe

Ou dans le bidon du voleur !

11. Christine13

Merci @Nat08 de nous rassurer sur cette Happy end :)

12. Christine13

Et sinon il existe un site pour les NDM (Nuits de Merde)??
    Le thermomètre affichait 28°C moi en culotte Esteban en tshirt mais trempé puis trop froid en couche car refroidi à cause de la transpiration. Muuuultiiii réveils. Une sale nuit comme j'en ai pas eu depuis longtemps.
    Heureusement mon mari est en vacances, je suis allé me recoucher 2h :confused:

Mamangâteau, Axb et Gatita aiment ce message.
  13. ParisianLawyer

Pas mal le concept de NDM, tu devrais le déposer !

Jujumeo, Mamangâteau et Christine13 aiment ce message.
  14. Christine13

:D maintenant que tu le dis... J'y aurais pas pensé tè!! Merci ;)

15. ParisianLawyer

Moi ça va les nuits, je vais pas me plaindre. Il s'est réveillé en pleurant plusieurs nuits à cause des dents mais il a eu le bon goût de le faire vers minuit, on dormait pas encore donc c'est quand même vachement mieux !

En revanche il a été assez pris et il est enroué. Il me fait mi de la peine mi rigoler parce que sa petite voix enrouée est trop mignonne :oops::confused:

16. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ici aussi NDM... Et je peux même pas incriminer la chaleur :mad: les dents peut-être?! :eek:

17. calaimity

calaimity Fontaine de lait

A bah nous aussi NDM mais pour incriminer la chaleur il faudrait déjà qu'il fasse beau... je suis en pull:(

18. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

@Christine13 ici il fesait 31degres avant hier à 23h horrible vent du Sahara (avignon) on dort avec la clim déjà que bb fait pas ses nuits si en plus il a chaud cest nuit blanche lol.. vivement l'automne cest insupportable cest eté

19. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

C'est pareil ici. Je crois qu'il s'est même enrhumé avec 29 dans sa chambre... :(

20. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Nous aussi les petits sont enrhumés du grand délire clim + chaleur mais on a pas d'autre solution

Partager cette page

Chargement...