1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

VDM de maman

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Liliju, 21 Mars 2018.

1. Liliju

Liliju Lactarium

Ce matin, mon fils a renversé son verre de jus par terre. Je me mets à 4 pattes et nettoie.
    C'est le moment qu'il a choisi pour renverser la fin de son verre sur mes fesses... VDM

Tags:
  2. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Vdm pas de maman mais de maitresse de chat ...
    Découvrir au réveil que son chat à jouer avec un oeuf toute la nuit....
    Résultat : des coquilles éparpiller dans toute la maison (elle est quand même allé de la cuisine à la salle de bain ) ajouté à une espèce d'omelette etaller par terre sémi cuite avec le chauffage au sol :confused::mad:o_O

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand tu es prête à partir... toute prête hein ... et que tu réalises en mettant les chaussures de ton gnome qu'il faut remonter changer la couche ... VDM de maman en retard !

Jujumeo, Symphorine, gamazoe et 6 autres personnes aiment ce message.
  4. Liliju

Liliju Lactarium

Aaaaah oui bien connue celle-là!!

bad mom aime ce message.
  5. ParisianLawyer

ParisianLawyer Modératrice Adhérent(e) LLLF

Mon mec je le soupçonne une ou 2 fois d'avoir fait genre j'ai rien senti pour dire en arrivant à la crèche qu'il a fait caca sur le chemin :rolleyes:

Jujumeo, Liliju, Eclira et 7 autres personnes aiment ce message.
  6. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

A l'entrée de la creche on a un espace spécial change pour les cacas "sur le chemin"...

Liliju, Eclira et ParisianLawyer aiment ce message.
  7. bzoui

bzoui Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Rejoindre bébé qui pleure à 4h du mat, se rendre compte qu'il a fait caca et que c'est passé à travers le body, le changer tant bien que mal les yeux explosés de fatigue (un réveil de bébé plus un du grand avait déjà bien entamé mon capital sommeil).
    Se glisser sous la couette du matelas au sol pour rendormir bébé à coup de nichon et se rendre compte que la couette aussi est mouillée...

J'avoue, j'ai vérifié que le matelas était ok, j'ai retourné la couette, le mouillé sur le dessus, me suis lavée les mains, et me suis remise au chaud sous la couette

Vie de caca

Partager cette page

Chargement...