• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

une tetouille de plus

laure

Colostrum
bonjour,

je m'appel laure j'ai 29 ans et je suis maman de 3 loustiques Maïwenn 6 ans , Nathaël 2 ans et Noan 1 semaine qui est né a la maison, cododoté, encharpé et allaité.

je vient ici car j'ai des petits soucis de début d'allaitement :mad: j'espère trouver des réponses car je n'arrive pas a joindre la conseillère de ma région :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Ingrid

Période de pointe
Bonjour Laure et bienvenue.
Je n'ai pas encore regardé si tu as déjà posté un message mais n'hésite pas à le faire, dans la rubrique qui te semble appropriée. Sinon tu peux aussi joindre le répondeur national de LLL et parler avec une des annimatrices "de permanence".
 

MaXAm

Hyperlactation
Bienvenue et bon courage dans ton début d'allaitement, esperant que tu trouve l'aide nécessaire parmis nous.
J'aurai aimé accoucher à domicile pour Mattéo et j'espère trouver une SF pour que bébé 2 arrive chez nous.

Au plaisir de te lire
 
Haut