• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une nouvelle maman parmis vous

titite84

Colostrum
Bonjour a toutes voila je me présente Cindy 28 ans maman de 4 enfants de 8 ans 5 ans 3 ans et 8 mois le 22 avril ...

j'ai toujours rêvé d'un allaitement long mais pour mes 3 premier je n'ai pu allaiter + que 2/3 semaines car je n'y entendais rien ne sachant même pas se qu'étais un pic de croissance snifffffffff du coup au premier paf je sevré pensant ne plus avoir de lait . Pour bb4 je me suis renseigné a fonddddddddd et voila que tout roule bébé est toujours allaité pour notre plus grand bonheur .

Voila au plaisir
 

Pastille

Colostrum
Félicitations pour cette belle réussite !
C'est fou à quel point on peut manquer d'information et de conseils dans certaines maternités (et PMI, et pédiatres...). C'est super que tu aies pu te renseigner d'autres façons pour le petit dernier !
 

titite84

Colostrum
;);) ouiiiiiiii je suis si fiére de nous

J'ai eu beaucoup de mes renseignements sur le site de lll ca m'a sauvé :rolleyes::rolleyes:
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Titite84 et bienvenue sur le forum LLL !
A bientôt,
 
Haut