• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une nouvelle de plus

Tanit

Montée de lait
Hello,
Moi c'est Cécile aka Tanit
Mon petit garçon est né il y a presque 8 mois et je l'allaite exclusivement à ma plus grande fierté :p
Et oui parce que je n'aurais jamais cru faire ça un jour lol
Ca ne m'avait jamais tenté, étant super pudique et puis durant ma grossesse j'ai décidé que je devais essayer au moins 1 mois..
J'avoue que les 10 premiers jours ont été difficile car douloureux et puis voilà bientôt 8 mois que j'allaite!
Ah oui je partage aussi mon lit avec lui depuis qq temps..

Je me suis inscrite ici pour trouver des conseils pour le sevrage que j'envisage dans quelques mois, et puis l'habituer à dormir dans son lit aussi..(j'avoue ne pas être pressée d'effectuer tous ces changements hein..!)

A bientôt :)
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour Cécile et bienvenue sur le forum LLL :eek: !

Merci pour cette jolie présentation, bien complète !

A bientôt, au fil des discussions sur les divers forums !
 

Soph'Fer

Montée de lait
Bonsoir tanit et félicitations! ! Ta présentation me fait rêver! !! Super de pouvoir allaiter encore!!! ! Quelle chance!
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Oui, grâce à lui et à toi :eek: !!!!

Les deux clés d'un allaitement réussi sont : avoir confiance en soi et se laisser guider par son bébé !

Les mamans ont toutes les ressources en elles. Les animatrices LLL ne sont que des béquilles sur lesquelles s'appuyer à un moment donné, pour mieux repartir. Pas plus :eek: !

BRAVO à toi, à vous deux !!!!
 
Haut