• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Une News incroyable

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ouah je ne savais pas qu'on pouvait avoir 2 utérus :O

Par contre les médecins ne sont franchement pas délicats, lui poser le bébé au réveil alors qu'elle ne sait même pas qu'elle a donné naissance ou qu'elle était enceinte... o_O
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tout se termine bien au final, c'est une jolie histoire ^^. Par contre avec deux utérus, double fécondité oO !!!
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ça me fait penser à une histoire horrible cette femme dans le coma depuis très longtemps et qui est tombée enceinte :eek: :eek::eek::eek:
 

Siwah

Voie lactée
Elle aura pu mourir, une pre-éclampsie c’est super grave!
C’est dingue cette histoire!

Ça me fait penser à une histoire horrible cette femme dans le coma depuis très longtemps et qui est tombée enceinte :eek: :eek::eek::eek:
J’en ai entendu parlé c’est horrible ça! Ça m’a fait pensé à kill bill!
 

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF

Mamenrond

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
:eek::eek::eek::eek: c'est glaaaauque...

(Et c'est quand même là qu'on se rend compte à quel point le corps humain est incroyable...)
Ça me pose trop de questions : comment ils se sont rendus compte qu'elle accouchait, comment ça s'est passé, et surtout, j'espère qu'elle n'était pas consciente de tout ça mais sans pouvoir communiquer :confused::confused: holalaa
J'ai regardé vite fait d'autres articles (je voulais voir si ils avaient identifié le coupable mais je n'ai pas trouvé), j'ai lu qu'ils l'avaient su car elle a poussé des gémissements toute la matinée, sûrement à cause des contractions.. J'ai lu que son état ne lui permet pas de communiquer mais je pense que "malheureusement" elle est consciente...
 

Léonide :)

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
"Selon un communiqué de la famille de la jeune femme, relayé par les médias américains, la victime «a un handicap mental important, ne peut pas parler mais a une petite capacité à bouger ses membres, sa tête et son cou», «répond aux bruits et est capable de montrer des expressions faciales», précise la famille"

Sous entendu que oui, elle était consciente :(
 
Haut