1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Une News incroyable

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Gna, 20 Février 2019.

1. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

2. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ouah je ne savais pas qu'on pouvait avoir 2 utérus :O

Par contre les médecins ne sont franchement pas délicats, lui poser le bébé au réveil alors qu'elle ne sait même pas qu'elle a donné naissance ou qu'elle était enceinte... o_O

3. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

On dirait presque un gag

5. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Tout se termine bien au final, c'est une jolie histoire ^^. Par contre avec deux utérus, double fécondité oO !!!

6. marion25

marion25 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

2 utérus, je croyais que ça n'existait que dans greys anatomy!

Pmda, StéphanieJonathanJohann et Léonide :) aiment ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et deux cups tu crois ? :p

Nat08 et Léonide :) aiment ce message.
  8. Cascade

Cascade Période de pointe

Dingue !

9. Mamenrond

Mamenrond Lactarium Adhérent(e) LLLF

Une histoire incroyable, une chance que la mère et l'enfant s'en soient sorties en vie !

10. Axb

Axb Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ça me fait penser à une histoire horrible cette femme dans le coma depuis très longtemps et qui est tombée enceinte :eek: :eek::eek::eek:

11. Axb

12. Siwah

Siwah Voie lactée

Elle aura pu mourir, une pre-éclampsie c’est super grave!
    C’est dingue cette histoire!

J’en ai entendu parlé c’est horrible ça! Ça m’a fait pensé à kill bill!

13. Mamenrond

Oh mon dieu mais quelle horreur !!

14. Léonide :)

:eek::eek::eek::eek: c'est glaaaauque...

(Et c'est quand même là qu'on se rend compte à quel point le corps humain est incroyable...)
    Ça me pose trop de questions : comment ils se sont rendus compte qu'elle accouchait, comment ça s'est passé, et surtout, j'espère qu'elle n'était pas consciente de tout ça mais sans pouvoir communiquer :confused::confused: holalaa

15. MamanTroll

MamanTroll Hyperlactation

Comme dans parle avec elle d'almodovar... trop glauque !

16. Mamenrond

J'ai regardé vite fait d'autres articles (je voulais voir si ils avaient identifié le coupable mais je n'ai pas trouvé), j'ai lu qu'ils l'avaient su car elle a poussé des gémissements toute la matinée, sûrement à cause des contractions.. J'ai lu que son état ne lui permet pas de communiquer mais je pense que "malheureusement" elle est consciente...

17. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oh c'est encore pire :(
    J'avais vu cette histoire aussi...

18. Axb

19. Léonide :)

"Selon un communiqué de la famille de la jeune femme, relayé par les médias américains, la victime «a un handicap mental important, ne peut pas parler mais a une petite capacité à bouger ses membres, sa tête et son cou», «répond aux bruits et est capable de montrer des expressions faciales», précise la famille"

Sous entendu que oui, elle était consciente :(

20. Siwah

Siwah Voie lactée

C’est affreux! :(

Partager cette page

Chargement...