• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Une de plus !

mamanfleur

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je suis maman de 3 enfants dont la dernière a bientôt 4 mois.
J'allaite et cela se passe pour le mieux.
Je reprends le travail début mai et je m'interroge pour la suite.
J'espère trouver ici des conseils et du soutient.
À très vite
 

mamanfleur

Colostrum
Merci beaucoup,
Justement j'étais en train de lire s'il y avait une discution proche de mes interrogations mais c est vrai que chaque cas est particulier..
Je vais donc retourner sur "Allaitement et travail" car c'est le sujet qui me préoccupe.
 

mali&soso

Fontaine de lait
Bonjour à toutes,

Je suis maman de 3 enfants dont la dernière a bientôt 4 mois.
J'allaite et cela se passe pour le mieux.
Je reprends le travail début mai et je m'interroge pour la suite.
J'espère trouver ici des conseils et du soutient.
À très vite
Bonsoir,
Super de lire que ton allaitement se passe bien <3
 

mamanfleur

Colostrum
C'était pas gagné d'avance mais je suis contente de m'être accrochée.
J'ai la grande chance d'être soutenue par mon adorable mari, et d'être entourée de personnes bienveillantes qui m'encouragent.
C'est un bien précieux ❤️
 

mali&soso

Fontaine de lait
C'était pas gagné d'avance mais je suis contente de m'être accrochée.
J'ai la grande chance d'être soutenue par mon adorable mari, et d'être entourée de personnes bienveillantes qui m'encouragent.
C'est un bien précieux ❤️
C'est une chance d'être entouré de personne bienveillante et surtout d'un mari qui te suit dans ton allaitement j'ai eu cette chance la aussi..
 
Haut