• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

un reportage sur l'allaitement et les substituts au lait maternel

Gaelle67

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Un reportage qui décrit bien la grande réussite marketing des laboratoires pharmaceutiques... Le LA ne serait pas aussi sain que ce qu'ils veulent nous faire croire. Le sucre rajouté dans le LA, en comparaison au sucre "naturel" du LM, serait responsable d'une augmentation de l'obésité et diabète dans la population. Il y a un petit mot bien flippant sur l'existence de nanoparticules "toxiques" dans le LA, qui fait un peu trop journalistique (aucun détail sur le sujet...).
Le reportage insiste sur l'importance du LM chez les premas et encourage a donner aux lactariums.
Merci pour le lien
 
Haut