Nnon je vais lui donner pcq que j ai mal partout et qu' elle veut bcp téter et j aimerais être un peu tranquilleLa fièvre ne fait pas baisser la lactation.
Lorsque tu es malade ton lait contient des anticorps qui vont aider ton bb à combattre ton virus.
Tu veux donner un biberon pour que quelqu'un puisse prendre le relais c'est ça ?
Je suis épuisée par cette fièvre et j ai mal partout même qd elle têteJe pense qu’il n’y a pas de problème. C’est juste la baisse de lactation qui t’inquiétait ou tu as une autre interrogation ?
Si si mon mari est en congé cette semaine mais il est sorti auj et il m a un peu lâché...il a intérêt à me ramener le gâteau que je lui ai demandéJe comprends la grippe c'est très difficile. Par contre ça dure 1 semaine.... Tu n'as personne pour te relayer ?
Cela peut ne rien à voir. À 8 semaines il y a un pic de croissance donc bb tête ++ et seins mous en perspective. Sinon (je le souhaite pas Hein !) Elle a pas attrapé votre virus ?
Tu mets ta fille aux seins et quand tu as l'impression qu'elle s'énerve tu changes et donnes l'autre et ainsi de suite. Tu peux donner 20 seins s'il le faut. La machine va repartir !
Merci pour tes réponses rapides ! Elle vient de finir par s'endormir d'épuisement et d'énervement, sans vouloir prendre le sein du tout...Oups je crois bien que c'est 6 semaines mais nos bb n'ont pas de planning. La fatigue peut faire baisser la lactation mais une mise au sein en supe alternance change vite la donne. Elle dort ? Tu peux tenter de l'allaiter pendant son sommeil ca marche bien
Hésites pas à revenir nous raconterMerci pour tes réponses rapides ! Elle vient de finir par s'endormir d'épuisement et d'énervement, sans vouloir prendre le sein du tout...
Je vais essayer de la mettre au sein dès que je sens un signe de sommeil léger pour voir...