• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Un petit clic ?

Annaëlle

Hyperlactation
"Ouais, j'ai vu avec ma fille, maintenant elles allaitent même entre les tétées, c'est l'allaitement à la demande".
oui il y a des perles!!!

Kay

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Annaëlle j'avais déjà ri en le lisant dans le blog, là tu le re-cites et je rigole encore!!! c'est ma-gni-fique!

j'adoooooooooooooooooore ce blog ;-)

Béatrice

Montée de lait
Outrée lorsque j'ai lu le post :
L'autre jour, ma belle-mère me sort avant mon accouchement, "bon ben comme vous allez reprendre le travail, vous me déposerez le bébé à la maison, je m'en occupe et vous pourrez peut-être venir le voir le week-end !" ben et puis quoi encore !

Pourquoi n'a-t-elle plus rien dit ensuite et qu'elle s'est dépêchée de monter en voiture, hein ?
Et moi ensuite de dire à mon mari outrée : "et elle compte l'allaiter NOTRE bébé ? et je vais peut-être devoir payer peut-être aussi ?" suivi d'un "et quand est-ce qu'elle tourne 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ?"
En plus, elle ajoute "peut-être". Wouah !!!! suis encore sous le choc !

allreset

Lactarium
Ma cousine que j'adore m'a dit il y a 15 jours, tu l'allaites toujours, tu as encore du lait? :confused:

je lui ai répondu "là je vais devoir arrêter car j'arrive en fin de stock, le conténeur est quasiment vide!"
En général c'est moi qui rit :D

MaXAm

Hyperlactation
C'est sur qu'il vaut mieux en rire, mais des fois ça fait peur!!! il faut vraiment que nous soiyons sur de nous!!

allreset

Lactarium
Mon grand frère (26 ans) est venue me souhaiter la bonne année.
Tout en buvant le café il me dit : "mais tu fournis en lait autant qu'un biberon?":confused:

J'ai éclaté de rire devant tant de maladresse innocente, il était gêné et mignon tout plein. :eek:

Après on a causé sérieusement :)