• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Un must parmi les perles du web

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Avec ce genre de bouquins, je replace dans le contexte quand je raconte à mes enfants. "Alors tu vois, à l'époque, les gens faisaient comme ça... Pensaient que... Mais maintenant on fait comme ça..."
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Belle maman a offert à ma grande des Martine cet été... Depuis elle a voulu en emprunter d'autres à la bibliothèque :ennui:
Je me console avec vos chouettes couvertures mais ce que ça a vieilli....
Celui où elle garde seule sont petit frère pendant 1 journée complète :eek:
friction à l'eau de colonne, biberon avec du sucre et épingle à nourrice pour la couche ...
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Précisément. C'est son préféré en audio
Le préféré ici aussi. Sauf que dans la salle d'attente du médecin c'est la vieille version qu'elle a découverte en 1er et que l'enfant s'appelle Jean. Dans la version achetée ensuite c'est Paul. Donc on doit lire le livre en pensant bien à changer le nom de Paul en Jean.
Mais hélas ma douce est tombée folle d'amour pour un bébé nommé Julianna chez la nounou... Moins facile de remplacer Paul par Julianna, faut être concentrée pour tout changer. elle laisse rien passer et se moque de moi si j'oublie un truc.
 
Haut