• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Un must parmi les perles du web

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah je suis pas d'accord, @SEmilie à innové à le nombre de bébés dans le congel.. Je me suis presque fait pipi dessus :D La première m'a tuée aussi :)
Alors tu aurais adoré la blague d'un jeune collègue du temps où je bossais dans la recherche. Y'avait un congélateur à tiroirs stocké sur le palier de notre labo, face aux ascenseurs et ce merveilleux thésard y a collé un post-it avec écrit dessus: pas plus de deux bébés par tiroir svp.
Voilà elle est pas de moi.
Cette blague n'a d'ailleurs pas reçu l'accueil qu'on lui devait chez certains collègues un peu top sérieux.
 
Dernière édition:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Fait trop chaud pour dormir:
 

Pièces jointes

Haut